Spildoom a écrit :On va pas faire l'apologie du mauvais goût mais quand tu additionne une caisse de Jacky,le(la) kéké qui va avec et tout ça dans un décor de me***;il faut bien avouer qu'on atteint déjà une position assez élévée sur l'échelle du vulgaire
Tu parles de la 1ere ou de la 2eme photo ?
Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre !
Spildoom a écrit :On va pas faire l'apologie du mauvais goût mais quand tu additionne une caisse de Jacky,le(la) kéké qui va avec et tout ça dans un décor de me***;il faut bien avouer qu'on atteint déjà une position assez élévée sur l'échelle du vulgaire
Tu parles de la 1ere ou de la 2eme photo ?
Parce que bon, au risque de briser le consensus qui semble s'etre installe par ici, je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco). Je pense que Corinne nous fait une blague et qu'il ne s'agit pas d'elle et qu'elle doit bien se marrer a voir toute une bande de mec courrir avec la langue qui traine par terre !
Oh que oui...
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
Z_de_Suisse a écrit :
Il est évident que c'est un bon petit canular
J'ai juste un doute sur le visage qui pourait être celui de notre nouvelle égérie ici
Il faudrait agrandir avec Photoshop mais vu la qualité de la tof ça va pixelliser vite
En tous cas cette nana à l'air bien cool
J'en saurai un peu plus prochainement vu qu'on habite pas loin et qu'on a déjà 2 passions communes
Il y aura matière à discussion
Z_de_Suisse a écrit :
Il est évident que c'est un bon petit canular
J'ai juste un doute sur le visage qui pourait être celui de notre nouvelle égérie ici
Il faudrait agrandir avec Photoshop mais vu la qualité de la tof ça va pixelliser vite
En tous cas cette nana à l'air bien cool
J'en saurai un peu plus prochainement vu qu'on habite pas loin et qu'on a déjà 2 passions communes
Il y aura matière à discussion
Ps : Noublies pas de nous en dire plus surtout , et si c'etait vrai .. hein ??
Bu1979 a écrit :
Ps : Noublies pas de nous en dire plus surtout , et si c'etait vrai .. hein ??
Bin je l'ai eu au tel hier soir;vraiment charmante.On a pas mal discuté et j'ai le sentiment d'une personne qui aime la nature,le vol libre et le "light is right".Rien que tout ça ne peut que plaider en sa faveur
Affaire à suivre;mais je pense que si cette dame arbore le visage de la photo quand on se verra, je vais avoir un moment d'égarement
"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."
Eh ben, je ne sais pas ce que tu en penses Carole, mais j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui sont tres difficiles a plaire. Il y en a meme un, qui restera anonyme, qui m'a appele une "petasse" dans un message prive.
J'ai donc decide de ne pas publier un photo de ma diffuseur jaune
Corinne a écrit :"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."
Eh ben, je ne sais pas ce que tu en penses Carole, mais j'ai l'impression que les mecs aujourd'hui sont tres difficiles a plaire. Il y en a meme un, qui restera anonyme, qui m'a appele une "petasse" dans un message prive.
Afin de lever toute ambiguité sur le sujet, cette fois ce n'est pas moi.
Ne vous inquietez pas les mecs J'ai un sense d'humour vraiment pousse, tres britannique. Un peu de critique ici et la, ca fait pas de mal Une ancienne stripteaseuse est souvent asujettie a des commentaires - mauvaises et sympas a la fois Ha ha ha !!!! Bisous, Corinne
AAS13 a écrit :je trouve triste l'intolérance de quelques uns, restez correct et si ça vous plaît pas regardez ailleurs
C'est un forum de discussion, donc par essence un lieu ou on exprime son opinion, positive ou negative. En revanche les insultes (en prive ou pas d'ailleurs), je trouve ca lamentable.
Corinne a écrit :"..... je trouve cette photo moche et vulgaire (la fille siliconee avec les jambes ecartees sur une merco)..."
Afin de lever toute ambiguité sur le sujet, cette fois ce n'est pas moi.
ça alors, quand corinne a parlé d'insulte, j'ai tout de suite pensé à toi
Tu fais bien de le préciser hein
Corinne, les hommes ont toujours quelque chose à dire, faut pas les écouter
Sinon, moi j'aime bien la voiture, par contre, j'préfère les "airbags" naturels, comme les miens hihi haaa je m'égare à entendre parler de ça... lol
pour Z
c'est bien dans ce sens que je m'exprimait, par "intolérance" je voulait dire radicalisation. on peut ne pas apprécier telle ou telle chose sur un forum pour telle ou telle raison personnelle ou culturelle et en faire part, mais de la a insulter quelqu'un, je pense qu'il y a un seuil a ne pas franchir.
maintenant il y a des "pour" et des "contre" dans tous les domaines mais restons courtois svp, on est pas là pour se prendre le choux.
bonne continuation a tous