Lotus contre Ferrari Porsche
Re: Lotus contre Ferrari Porsche
en tout cas tu vas avoir un sacrés combo girolfe avec ton stroumph 
Bleue c'est gay
- girolfe
Possible....gregus a écrit :en tout cas tu vas avoir un sacrés combo girolfe avec ton stroumph
elle aurait été blanche, ca aurait été un sans faute, mais tu ne peux pas avoir juste à chaque coup

Bleue c'est gay
305 cv ma a 7500 giri.gregus a écrit :je suis pas sur qu'il y ait plus de watts, mais y a la séquentielle et donc pied planche au changement de rapport
- girolfe
Ouai.... il a eu un blanc lors de la commande ... Mais... blanc, tout fout le camp....gregus a écrit :elle aurait été blanche, ca aurait été un sans faute, mais tu ne peux pas avoir juste à chaque coup![]()
![]()
Non plutôt ça!!!!!!!!!!c5lolo a écrit :tu vois girolfe une boite séquentielle ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=hN9NEJyo ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=YS0rIp3I ... re=related
Il n'y a que moi qui trouve que sa position des mains sur le volant est une catastrophe? Ok, il avoine, mais son pilotage est loin d'être parfait.jojo a écrit :Le Mr conduit trés bien sa lotus, tout simplement.

Uploaded with ImageShack.us
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
- Greg²
Non, il n'y a pas que toiMix'up a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que sa position des mains sur le volant est une catastrophe? Ok, il avoine, mais son pilotage est loin d'être parfait.jojo a écrit :Le Mr conduit trés bien sa lotus, tout simplement.
Et c'est pas lui qui avionne... c'est la voiture
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts
info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
The preferred partner of track enthusiasts
info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
aussi...
Ca me rassure!
Ca me rassure!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
- fredtrama
Girofle, tu fais quoi en définitive à ta BV ?
C'est pas un pilote professionel, mais je dirai que seul le résultat compte.Mix'up a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que sa position des mains sur le volant est une catastrophe? Ok, il avoine, mais son pilotage est loin d'être parfait.jojo a écrit :Le Mr conduit trés bien sa lotus, tout simplement.
Idem
surtout que dans l'ensemble il conduit bien, quelques fois il se fait sur prendre et comme la plupart d'entre nous, il faut ce qu'il peut pour s'en sortir
surtout que dans l'ensemble il conduit bien, quelques fois il se fait sur prendre et comme la plupart d'entre nous, il faut ce qu'il peut pour s'en sortir
Bleue c'est gay
prise de volant à la Laurent Chevalier de "sport auto" dont on peut pas dire qu'il touche pas...
J'aime pas trop car en cas de surprise au bout du croisement, 180° assuré, ça reste efficace car les mains bougent quasiment pas du volant.
J'aime pas trop car en cas de surprise au bout du croisement, 180° assuré, ça reste efficace car les mains bougent quasiment pas du volant.
Elise sc 2009
En même temps la cremaillère d'origine n'est pas adapté à la piste et oblige parfois à tricoter. Avec le montage d'une cremaillère 2.2tours, mon souci devrait être réglé. 
AMHA
AMHA
Tout a fait, pas hyper academique, mais ca avance pas mal quand meme.jojo a écrit : C'est pas un pilote professionel, mais je dirai que seul le résultat compte.
Hamilton et Alonso sont pas hyper academique non plus par rappport a Button par exemple; mais bon, son style a l arrache ca n empeche pas Hamiton de coller une demi seconde au style super propre de button sur tous les circuits...