Nicolas106r a écrit :Aix/Sur/Cloie en belgique à 5km de longwy !
Voila l'adresse complete :
17 rue Claie
6792 Aix/Sur/Cloie
Belgique
Tu as l'adresse sur mon site internet avec un petit encadré google map
Spilloo est bien "chaud" pour une boite à air JR version 300cv comme je t'ai proposé
Je vais en rentré 2 de stock car je n'en ai plus idem pour les consommables j'ai été dévalisé pour la fin d'année
Bon, j'ai enfin pris cette fameuse boite à air, que j'ai relié à l'écope, et y'a pas à dire ca marche bien. Niveau sonorité c'est impec, le son est maitrisé, ca fait pas "bordel".
Et pour l'huile rien à dire, j'ai du faire un peu moins de 1000km dont 100/150 en attaque et RAS, elle garde toujours une belle couleur.
Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. A.Camus
jean-paul-lotus-s1 a écrit :Félicitations!!! Pour cette belle anglaise "titanium"
merci l'ami
concernant le bruit avec la boite à air... en ballade champêtre hier apres midi, un motard en stinger (donc un connaisseur je suppute) m'a fait signe de m'arreter pour me dire que la lolo faisait un super bruit (y'a l'echap aussi). Cela fait toujours plaisir ce genre de rencontre.
Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. A.Camus
jean-paul-lotus-s1 a écrit :Félicitations!!! Pour cette belle anglaise "titanium"
merci l'ami
concernant le bruit avec la boite à air... en ballade champêtre hier apres midi, un motard en stinger (donc un connaisseur je suppute) m'a fait signe de m'arreter pour me dire que la lolo faisait un super bruit (y'a l'echap aussi). Cela fait toujours plaisir ce genre de rencontre.
t'as été ou ? Cote mont st michel ? entre elange et hettange ?
merci l'ami
t'as été ou ? Cote mont st michel ? entre elange et hettange ?
non, comme à l'accoutumé je me tourne vers la campagne nord m&m/meuse.
Quelques tof en plus, histoire d'agrémenter le post...
comme derniere modif/entretien, j'ai changé le cardan de direction (y'avais besoin) ainsi que la commande d'accel par un modele amélioré d'ep, car il avait pris du jeu et je ne pouvais plus accel à fond...