Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai jamais eu l'occasion de participer.
Je n'ai pas de lotus mais plutôt tout son contraire : une Audi S4 break bien lourde avec un V6 bien puissant
Une petite photo pour la route :

Bref, ça fait une paire d'années que je lorgne sur les Lotus mais je n'ai jamais franchi le pas, et puis après on bosse, on se mari, on fait des enfants, on achète un break

C'était histoire de me faire une réelle idée. Sur le look, j'accroche de plus en plus, c'est top. Sur le gabarit, la position de conduite, ça va à peu près hormis le volant que j'ai trouvé trop bas (je mesure 1m80 pour 90kg) malgré ça l'accès se fait sans trop de mal et les cuisses passent sans problème. La boite, la direction, le pédalier, au top, pas de soucis. En fait, le problème vient plutôt des sensations, je parle pas du bruit mais de l'accélération. Même si j'imagine que les passages en courbes doivent être redoutable, j'ai pas été transcendé par la sensation de vitesse. C'est donc plutôt une petite déception, mais bon, mon essai n'était pas très long et j'ai pas poussé au rupteur non plus...
J'ai pour projet de trouver une voiture pour faire du circuit. Je lorgne vers divers modèle, de la 500 Abarth à la 135i en passant par la mini JCW... je pense quand même m'orienter vers une Exige S 192ch. J'adore le look, et je pense que ça reste idéal pour une utilisation piste. Le seul soucis, c'est le budget. Je veux une LHD et en dessous de 31K€, il n'y a pas grand chose, et 31K€ pour une voiture uniquement loisir, je trouve ça peu raisonnable (mais faisable
Merci de m'avoir lu, et je suis à l'écoute de tous vos conseils !