Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Re: Nouvelle Exige S annoncee. Bye bye Cayman R...
Mais qui va acheter des Evora maintenant..... 
Ceux qui veulent une GT décalée, mais pas trop hardcore. Ou ceux qui en veulent encore plus (Evora GTE).
Ceux qui sont trop gros pour rentrer dans un exige...
... Les Américains quoi!
... Les Américains quoi!
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
D'ailleurs la nouvelle Exige S ne sera pas dispo aux States...
Je la trouve moins racée que l'exige 2010, mais en vrai ce sera surement différent! Cependant il est clair qu'on s'adresse à un autre type de clientèle. Pour ma part j'ai choisi l'exige pour m'amuser à moindres frais, et un V6 à l'entretien va vite prendre l'ascenseur, sans compter les pneus que comme j'ai compris seront pour le moment seulement fabriqués pour ce modèle.
De toute façon les plus heureux avec ce modèle sont les concessionnaires qui vont pouvoir augmenter la note des services d'entretien!!!!!!!

De toute façon les plus heureux avec ce modèle sont les concessionnaires qui vont pouvoir augmenter la note des services d'entretien!!!!!!!
- Speedster22
OUI, il semble même bien plus grand !JMRODET a écrit :En regardant les photos, on dirait qu'ils ont conservé un coffre!
L'aileron est monté sur le capot arrière avec la lunette, il y a donc bel et bien un coffre
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
- Speedster22
Autre clientele ?rasty a écrit :Je la trouve moins racée que l'exige 2010, mais en vrai ce sera surement différent! Cependant il est clair qu'on s'adresse à un autre type de clientèle. Pour ma part j'ai choisi l'exige pour m'amuser à moindres frais, et un V6 à l'entretien va vite prendre l'ascenseur, sans compter les pneus que comme j'ai compris seront pour le moment seulement fabriqués pour ce modèle.
De toute façon les plus heureux avec ce modèle sont les concessionnaires qui vont pouvoir augmenter la note des services d'entretien!!!!!!!![]()
![]()
Moi je parie qu'on va voir pas mal d'Exige Cup en vente ces prochains mois
Quant à l'entretien, la visite annuelle restera basique comme sur le 4 cyl...par contre en cas de panne aïe
Les pneus sont soit des Pzero Corsa ou des Trofeo (avec le pack Race), ce sont des pneus de série mais qui coûte le double de la monte actuelle
Les lignes sont beaucoup plus tendues, plus agressives....mais elle est du coup moins "sensuelle" je trouve
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
En France le tarif officiel serait de 67190€ 
Dernière modification par Babas89 le ven. sept. 16, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
C'est vraiment pas cher du tout ! (comparé a la concurrence et meme aux anciennes cup.....)
MIAM MIAM !!!!!
MIAM MIAM !!!!!
Oui rien qui correspond dans la concurence à ce prix
Sinon voici les tarifs des options:
Premium pack: 2515€
Premium pack sport Suede Tex: 1910€
Carbon pack: 1910€
Race pack: 2515€
Convenience Pack: 405€
Air conditioning: 1510€
Rear parking sensors: 405€
Heated seats: 405€
Contrast stritching: 300€ (obligation de premium pack)
Trofeo tyre: 1010€
Crossbar and harness mounts: 855€
Metallic paint: 905€
Premium paint: 1510€
Diamond-cut wheels (18/19 inch cast): 555€
Reste plus qu'à faire sa configuration et d'appeler son concessionnaire comme ça
Sinon voici les tarifs des options:
Premium pack: 2515€
Premium pack sport Suede Tex: 1910€
Carbon pack: 1910€
Race pack: 2515€
Convenience Pack: 405€
Air conditioning: 1510€
Rear parking sensors: 405€
Heated seats: 405€
Contrast stritching: 300€ (obligation de premium pack)
Trofeo tyre: 1010€
Crossbar and harness mounts: 855€
Metallic paint: 905€
Premium paint: 1510€
Diamond-cut wheels (18/19 inch cast): 555€
Reste plus qu'à faire sa configuration et d'appeler son concessionnaire comme ça
Bon le tarif qui apparait sur le site Lotus car est de 70140€ 
-
pierre rombaldi
rien que de lire ceci "Rear parking sensors" me fait bien dire qu'on s'éloigne complètement de la philosophie de colin Chapman
Enfin un choix de marché
Enfin un choix de marché
En même temps cet élement de confort est quand même pas vilain sur une telle auto parce faut avouer qu'on recule toujours un peu au hasard
Mais bon soyons rassurer ça reste qu'une option
Mais bon soyons rassurer ça reste qu'une option
Ouais enfin faut pas abuser non plus. Un avertissuer de recul, ça pèse qq centaines de grammes et ça peut éviter des gros soucis!pierre rombaldi a écrit :rien que de lire ceci "Rear parking sensors" me fait bien dire qu'on s'éloigne complètement de la philosophie de colin Chapman
Enfin un choix de marché
D'ailleurs, je pense que je vais en installer un sur la mienne.
Cool, des sièges chauffants!
Beau boulot plus sérieusement, on a eu des mauvaises nouvelles en pagaille ces derniers temps, mais là il faut avouer que ça fait plaisir!
T'es au salon Babas?
Beau boulot plus sérieusement, on a eu des mauvaises nouvelles en pagaille ces derniers temps, mais là il faut avouer que ça fait plaisir!
T'es au salon Babas?
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98