week super soleil pour aller rouler tranquillement
Enfin la R6 n'arrive pas à détrôner l'Elise ....

Je garde pour ma part un super souvenir de ma R6 (un modèle 2000), une moto qui s'envolait haut dans les tours. En ce moment je me demande même si je ne troquerais pas mon S2 contre un deux roues.SuperTiti a écrit :Daily semaine pour aller travailler:206 1.4 75 Cv
week super soleil pour aller rouler tranquillement:
Yamaha R6
Enfin la R6 n'arrive pas à détrôner l'Elise ...... j’accroche pas terrible

on troc ?Monsieur J a écrit :Je garde pour ma part un super souvenir de ma R6 (un modèle 2000), une moto qui s'envolait haut dans les tours. En ce moment je me demande même si je ne troquerais pas mon S2 contre un deux roues.SuperTiti a écrit :Daily semaine pour aller travailler:206 1.4 75 Cv
Yamaha R6

Pas encore vendue?Z_de_Suisse a écrit : Pour ma part, au quotidien c'est Volvo V70R (modele 2004, 4RM et 300ch)
J'aurais du mal a me séparer de mon elise et coté moto je me suis promis d'un jour rouler en ducati.SuperTiti a écrit :on troc ?Monsieur J a écrit :Je garde pour ma part un super souvenir de ma R6 (un modèle 2000), une moto qui s'envolait haut dans les tours. En ce moment je me demande même si je ne troquerais pas mon S2 contre un deux roues.SuperTiti a écrit :Daily semaine pour aller travailler:206 1.4 75 Cv
Yamaha R6

Comme tous ceux qui en ont une dans leur garage...Monsieur J a écrit :je me suis promis d'un jour rouler en ducati.
moi....giro a écrit :Comme tous ceux qui en ont une dans leur garage...Monsieur J a écrit :je me suis promis d'un jour rouler en ducati.![]()