Je vous ferai des photos sur l'auto quand il sera posé ce satané Snap-Off

Je ne savais même pas que ça existait, tu les serres au même couple que les acier ?Bu1979 a écrit :Les beaux ecrous Alu aux quatres coins
Oui ca existe chez un de nos experts préférés !!EliseS1-Bzh a écrit :Joli, comment sont fixés les rails que tu utilises pour le para ? On dirait qu'ils sont pendus aux roues ?!
Je ne savais même pas que ça existait, tu les serres au même couple que les acier ?Bu1979 a écrit :Les beaux ecrous Alu aux quatres coins
TROP !!c5lolo a écrit :t'es sérieusement contaminé!
Du calme, du calmeBu1979 a écrit :Si tu es interessé par tout ca ,
Ca commence mal...c5lolo a écrit :En fait le matos est tout con, un peu de bon sens,
Salut Patpat2font a écrit :Salut à tous.
Aller comme Niniche je dis que l'auto est prête pour claquer un chrono.
Au pire on peut t'aider à cela, quelques conseils et gazzzzzzzzzzzz.
On va au castellet le Dimanche 7/10/12 c'est un circuit ultra sur ( pas de bac à gravier) et on ne peut faire que deux séries , pour un début se serait splendide
300kms ... Pkoi pas , entre Metz et Paris ? mais faudrait voir sur quel circuitpat2font a écrit :Salut Bu , pour ma part je monte deux fois par mois sur Paris car mon amie est de là bas.
Es tu loin du 95 ??
Suffit de caler une date et on pourait se voir pour quelques tours de coatching afin de débuter dans des bonnes conditions.
Partager j'adore....