gsiiiiiiiiiiiiii
Et si tout va bien...
-
supertony
-
supertony
-
supertony
Très bon choix Franck !
J'ai hate de voir tourner cette auto.
Vi fred, j'ai envisagé le montage d'une radical ou westfield, on va dire que j'ai connu trop tard, je l'aurais monter a la place de l'Elise si je l'eut connut avant
Mais maintenant, je me suis attaché a l'Elise, meme si ce projet me trote de temps en temps dans la tête
J'ai hate de voir tourner cette auto.
Vi fred, j'ai envisagé le montage d'une radical ou westfield, on va dire que j'ai connu trop tard, je l'aurais monter a la place de l'Elise si je l'eut connut avant
Mais maintenant, je me suis attaché a l'Elise, meme si ce projet me trote de temps en temps dans la tête
!
! mais tu sais moi je parle beaucoup...mais je comprends pas ce que je dis...
D'ailleurs cet apres midi j'ai entamé le démontage de la lunette arriere pour en faire une en plexi...en cours aussi les ouvertures dans la partie arriere de la coque pour aspirer la chaleur...j'exulte
!
Tiens j'ai eu des news de Guy de chez Nitron on est en discussion sur les moteurs...lui me conseille le duratec...tres légér fiable facile à modifier pas cher en cas de casse avec la boite rover dans laquelle on met ce qu'on veut de chez Quaife....l'avenir se dessine
Merci Fredfred62 a écrit :Franck et Supertony, je suis sur le c*lquand je vous entend parler de toutes ces modifs.
Vu vos capacités, Vous n'avez jamais songé à monter quelque chose comme une Radical, ou une Westfield ?
D'ailleurs cet apres midi j'ai entamé le démontage de la lunette arriere pour en faire une en plexi...en cours aussi les ouvertures dans la partie arriere de la coque pour aspirer la chaleur...j'exulte
Tiens j'ai eu des news de Guy de chez Nitron on est en discussion sur les moteurs...lui me conseille le duratec...tres légér fiable facile à modifier pas cher en cas de casse avec la boite rover dans laquelle on met ce qu'on veut de chez Quaife....l'avenir se dessine
ZAVACHIER !
-
supertony
franck jouve a écrit :...en cours aussi les ouvertures dans la partie arriere de la coque pour aspirer la chaleur...j'exulte!
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
225km
Beuh cè pas mal 225 avec un moteur de 120 ch
, celle d'un ami avec la boite courte (S2=>120ch), à 215 km/h (JPS=>200km/h) il a la lumière rouge qui s'élumine
donc faut pas jamais y aller. Mais soit pas surpris 225 donne 210 km/h réellement donc c'est bien juste que le moteur soit belle et bien dans une version original.
Dernière modification par Dan le mar. sept. 05, 2006 9:00 pm, modifié 1 fois.