Et si tout va bien...

Divers général sur Lotus uniquement
supertony

Message par supertony »

C'est vrai que c'est bruyant, mais quel bruit ... perso j'adore, un bon bruit de boite c'est aussi bon qu'un bon pot !

gsiiiiiiiiiiiiii :lol:
biGs`

Message par biGs` »

supertony a écrit :C'est vrai que c'est bruyant, mais quel bruit ... perso j'adore, un bon bruit de boite c'est aussi bon qu'un bon pot !

gsiiiiiiiiiiiiii :lol:
La douce mélodie de la marche arrière :lol:
supertony

Message par supertony »

Et les vitesses qui rentre comme ... dans ... :lol:

Une vraie boite ça change la vie, sur mon ex saxo ça avait été le jour et la nuit !

J'en reve sur l'elise, mais budget un peu court en ce moment.
fred62

Message par fred62 »

Franck et Supertony, je suis sur le c*l :oops: quand je vous entend parler de toutes ces modifs.

Vu vos capacités, Vous n'avez jamais songé à monter quelque chose comme une Radical, ou une Westfield ?
francky

Message par francky »

ben les gars pour la boite ce sera la rover version 111S si je garde le K ou pour le duratec et la honda ki va ...avec le Honda ! la fameuse boite taille droite est vraiment tres chere... :shock:
ZAVACHIER !
supertony

Message par supertony »

Très bon choix Franck !

J'ai hate de voir tourner cette auto.

Vi fred, j'ai envisagé le montage d'une radical ou westfield, on va dire que j'ai connu trop tard, je l'aurais monter a la place de l'Elise si je l'eut connut avant :lol:
Mais maintenant, je me suis attaché a l'Elise, meme si ce projet me trote de temps en temps dans la tête ;)
francky

Message par francky »

!
fred62 a écrit :Franck et Supertony, je suis sur le c*l :oops: quand je vous entend parler de toutes ces modifs.

Vu vos capacités, Vous n'avez jamais songé à monter quelque chose comme une Radical, ou une Westfield ?
Merci Fred :D ! mais tu sais moi je parle beaucoup...mais je comprends pas ce que je dis... :D :D :D :D
D'ailleurs cet apres midi j'ai entamé le démontage de la lunette arriere pour en faire une en plexi...en cours aussi les ouvertures dans la partie arriere de la coque pour aspirer la chaleur...j'exulte :D !
Tiens j'ai eu des news de Guy de chez Nitron on est en discussion sur les moteurs...lui me conseille le duratec...tres légér fiable facile à modifier pas cher en cas de casse avec la boite rover dans laquelle on met ce qu'on veut de chez Quaife....l'avenir se dessine 8)
ZAVACHIER !
supertony

Message par supertony »

Ne fait pas ta vitre en plexi, ce sont des aiguilles en cas de casse, prefere le polycarbonate au meme proprieté, mais beaucoup plus souple.
francky

Message par francky »

exact :D ! mais plexy c'est plus court à ecrire :wink:
ZAVACHIER !
supertony

Message par supertony »

;) :lol:
Mouse

Message par Mouse »

franck jouve a écrit :...en cours aussi les ouvertures dans la partie arriere de la coque pour aspirer la chaleur...j'exulte :D !
:?: Des photos dès que possible, pleaaase! :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Dan

225km

Message par Dan »

Beuh cè pas mal 225 avec un moteur de 120 ch :D , celle d'un ami avec la boite courte (S2=>120ch), à 215 km/h (JPS=>200km/h) il a la lumière rouge qui s'élumine :( donc faut pas jamais y aller. Mais soit pas surpris 225 donne 210 km/h réellement donc c'est bien juste que le moteur soit belle et bien dans une version original.
Dernière modification par Dan le mar. sept. 05, 2006 9:00 pm, modifié 1 fois.
blackhawk

Message par blackhawk »

biGs`

Message par biGs` »

francky

Message par francky »

Oui pas mal cette video comparative exige rover/exige honda ( je l'avais en stock ) mais on a quand meme un peu l'impression qu'ils ne mettent pas à fond sur la rover... :wink:
Blackhawk je ne m'en sors pas avec ton lien...c'est la meme video ?
ZAVACHIER !
Répondre