start engine

Divers général sur Lotus uniquement
inside00

Message par inside00 »

Merci pour l'explication ;-)

Je vais regarder comment ça fonctionne en détail, mais pour ça faut que je remonte tous mon tableau de bord!
bratissta

Re: start engine

Message par bratissta »

Salut ! Sur une Elise, l'ergonomie est super importante parce que tout est hyper serré dans le cockpit, il faut vraiment que ça tombe sous la main sans réfléchir.
Le savais-tu ? L'étude de l'interaction homme-machine (IHM) a commencé bien avant l'automobile moderne, notamment dans les banques au début du XXe siècle pour optimiser la concentration des employés.
L'œil humain est naturellement attiré par les contrastes forts, mais c'est la fatigue oculaire qui fait rater une commande ou un bouton au mauvais moment.
C'est pour cette raison que les premières lampes de travail utilisaient des verres verts : cela stabilise la pupille et permet de rester focalisé sur sa tâche sans forcer sur la vue. Si tu cherches à reproduire cette ambiance studieuse et rétro sur ton plan de travail pour tes projets, j'ai trouvé une magnifique lampe banquier tiffany pour ton bureau sur ce site.
Bon montage pour tes boutons, l'essentiel c'est que ça ne gêne pas tes mouvements de volant !
Répondre