Stickers Lotus Elise à l'arrière

Mouse

Stickers Lotus Elise à l'arrière

Message par Mouse »

Hello!

Juste une p'tite question à 2 francs que j'me pose depuis un moment....:

Pourquoi à l'arrière de mon Elise, c'est pas marqué Lotus à gauche et Elise à droite mais l'inverse???... :?

Merci :D

Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Olivier111

sticker lotus

Message par Olivier111 »

Ben j'en sais rien

Sur la mienne (S1 1999 new alu) le logo Lotus est bien à gauche et Elise à droite.

Je n'ai jamais remarqué des stickers inversés sur une autre S1.

A part ça il y a relativement peu d'Elise identiques, elles ont presque toutes une ou plusieurs particularités pré ou post d'origine.

Affaire à suivre samedi 4 oct à Morges où pas mal de Lotus sont attendues.

Et la tienne "Mouse" sera facile à reconnaitre (enfin si tu ne rate pas cette rencontre unique).
Mouse

Message par Mouse »

Morges?...C'est clair que j'y serai! 8) Comment pourrai-je manquer ça! :D

Une photo de l'arrière de mon Elise avec les logos inversés:

Image
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Olivier111

Message par Olivier111 »

J'ai déjà vu des 111 sans logos! Donc je pense qu'il est assez facilement possible de les virer.

De là, j'en déduit qu'il est problable que le précédent propriaitaire les avait enlevés et les a reposés "à l'envers" au moment de revendre la voiture?

Enfin même avec ses tickers en position inverse elle est superbe et en plus avec une RSR à côté!!!

J'ai encore une petite question. Sur la photo ta Lotus a un hardtop. Je n'ai pas retenu cette option au moment de l'achat de ma voiture désirant utiliser ma bombinette seulement sur route sèche et en version roadster ( la capote reste la mojorité du temps dans le coffre) cependant je me pose deux ou trois questions au sujet de ce toit, auquelles tu pourras certainement m'apporter tes lumières.

Avec le hardtop monté et par rapport à la capote:

La voiture est elle plus étanche? ( J'ai déjà entendu dire que non)

Le bruit à l'intérieur est-il sensiblement moins important?

Le toit est-il facile à monter?

Enfin voilà! A part ça c'est vrai que qu'Elise habillée de son hardtop est encore plus belle.

Malgré des prévisions météo "pas terribles, mais very British" on se verra sûrement samedi à Morges

A+
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

>> Malgré des prévisions météo "pas terribles, mais very British" on se verra sûrement samedi à Morges

Hihi... alors là faut laisser les voitures toit ouvert, à remplir d'eau, moteur et ventilation allumés, et on se fera un peu d'argent à offrir des jaccusis aux visiteurs :-P

Pour l'autocollant, pas la moindre idée! Est-ce qu'il serait possible qu'elle ait eu un accident, et quand ils ont changé le masque, ils n'ont pas recollé les autocollants aux bons endroits?

A+
Richard.
Mouse

Message par Mouse »

Olivier111 a écrit : La voiture est elle plus étanche? ( J'ai déjà entendu dire que non)

Le bruit à l'intérieur est-il sensiblement moins important?

Le toit est-il facile à monter?

Enfin voilà! A part ça c'est vrai que qu'Elise habillée de son hardtop est encore plus belle.

Malgré des prévisions météo "pas terribles, mais very British" on se verra sûrement samedi à Morges

A+
Salut Olivier!

Alors concernant tes question:

1. le bruit: Je trouve que le bruit est très supportable. C'est clair, on entend bien le moteur mais sur une Elise je crois que c'est normal! Faut pas s'attendre à l'équivalent d'une Mercedes SLK! :lol: Je n'ai encore jamais roulé avec la capote alors je ne sais pas si ça fait moins de bruit qu'avec le hardtop mais je suppose que oui.

2. Facilité de montage: Super facile à installer! Tout seul en 2-3min il est mis! Il y a simplement 2 petites poignées à ouvrir ainsi que 3 vis inbus à déserrer et à reserrer.

3. étanchéité: Comme je l'ai écris au-dessus, je n'ai jamais roulé avec la capote. En tous cas sous la pluie avec mon hardtop il n'y a aucune goute qui rentre!...faut juste faire attention quand tu ouvres la porte à ne pas te faire mouiller par l'eau qui dégouline du toit! :?

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, en tous cas, n'hésite pas si tu envisages d'en acheter un, c'est vraiment un avantage! 8)

Mouse
Olivier111

Message par Olivier111 »

Merci pour ces précisions!

Je crois bien que je vais en acheter un pendant qu'ils sont encore possible.

A+
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Parle à Geary de Eliseparts... sont vachement moins cher!

A+
Richard
Olivier111

Message par Olivier111 »

Salut Richard,

Je suis allé voir chez "Eliseparts.com" et effectivement ils ont un hardtop en fibre avec couche primaire.
Le prix est de 800 pounds, si je calcul bien, env. CHF 1'850.-- ce prix me paraît très intéressant.
C'est vrai que le garage Ultra me propose un toit y compris peinture pour un peu plus de CHF 3'000.--. ( Je ne connais pas le prix de la peinture seule)
Maintenant je me pose la question suivant est ce que les pièces vendues par Eliseparts sont de bonne qualité. Je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises à l'arrivée du colis.

Enfin merci pour le tuyau, j'ai vu d'ailleurs d'autres pièces chez eux suceptibles de m'intéresser.

Assurement à samedi à Morges
Invité

Message par Invité »

Sebastien Bourry (de Nyon) en a un, je lui demande son avis à Morges samedi, et je te le forward.... Je ne sais pas s'il l'aura avec lui.. on verra.

Mais de ce que j'avais vu, ca avait l'aire de bonne qualité, en plus il a demandé à Geary de le peindre avant l'envoi, et c'était beaucoup moins cher que celui de Lotus.

En general Geary ne joue pas avec la qualité, ses produits sont au moins meilleurs que ceux de lotus, et en plus il est une mine d'information et n'hésite pas à expliquer les differentes combinaisons de pièces et les resulats donnés. J'ai eu de très bons conrtact avec lui, je lui avait dit que j'avais un très petit budget, et il a pu me conseiller en consequance (pas comme la plus part des vendeurs qui essaient de vendre les choses les plus chers qu'ils ont!)

A+

A+
Richard
Olivier111

Message par Olivier111 »

OK! Merci :) j'attends tes infos et sûrement à samedi au stand Lotus
Olivier111

Message par Olivier111 »

Salut Mouse

Cet après-midi j'ai vu ta 111 maintenant célèbre avec ses stickers croisés, à Morges, elle est superbe.

Je pense que les lecteurs de ce sujet ont tous eu le même réflèxe et ont regardé les logos de toutes les Elise présentes et je peux te dire qu'aucune S1 présente n'avait la particularité de la tienne.

Je regrette seulement de ne pas t'avoir rencontré sur place afin de discuter un moment de "visu" de nos petites anglaises mais c'est surement partie remise.

A part ça le meeting de Morges a été une fois de plus une réussite.

A+ Olivier
Mouse

Message par Mouse »

Hello! :D

Quelle belle journée que celle de samedi à Morges! Pour mon premier meeting de voitures anglaises, on a même eu droit au soleil! 8)

J'ai pu admirer qqes très beaux spécimens d'Elise ainsi que d'autres belles anglaises! :wink: Je suis venu avec une copine (propriétaire d'une très belle Mini Cooper de 2000 (je crois?...ancienne carosserie) et on est restés en admiration devant la diversité des modèles de Minis présents! Pick-up, camionnette, cabrio, modèles préparés circuit (comme celle de Camandona qui a participé au Monte-Carlo!) et ainsi de suite!... :o

Bref, vivement l'année prochaine!!!

(Effectivement, aucune Elise présente n'avait les stickers inversés comme les miens, bizarre, bizarre! :D )

Allez...bonne journée et à bientôt!

Mouse
Yann

Message par Yann »

coucou !
je fais du déterrage pour une petite question,
savez vous si il existe tout fait les autocollants 111S (des S1) que l'on trouve a l'arrière des elise?
sur la mienne il y a juste noté 111, le 111S apparait que sur le tableau de bord...
j'aimerai remplacer le 111 par 111s ou ajouter le S a la suite.
quelqu'un a une photo du s ?
et les dimentions pour que je puisses le faire faire ?

enfin sur une calypso red, savez vous la couleur du S à l'origine ?

merciiiii
Image
Armand

Message par Armand »

recupere un S de saxo ou d'expreSS :D
Répondre