Olivier111 a écrit :
La voiture est elle plus étanche? ( J'ai déjà entendu dire que non)
Le bruit à l'intérieur est-il sensiblement moins important?
Le toit est-il facile à monter?
Enfin voilà! A part ça c'est vrai que qu'Elise habillée de son hardtop est encore plus belle.
Malgré des prévisions météo "pas terribles, mais very British" on se verra sûrement samedi à Morges
A+
Salut Olivier!
Alors concernant tes question:
1. le bruit: Je trouve que le bruit est très supportable. C'est clair, on entend bien le moteur mais sur une Elise je crois que c'est normal! Faut pas s'attendre à l'équivalent d'une Mercedes SLK!

Je n'ai encore jamais roulé avec la capote alors je ne sais pas si ça fait moins de bruit qu'avec le hardtop mais je suppose que oui.
2. Facilité de montage: Super facile à installer! Tout seul en 2-3min il est mis! Il y a simplement 2 petites poignées à ouvrir ainsi que 3 vis inbus à déserrer et à reserrer.
3. étanchéité: Comme je l'ai écris au-dessus, je n'ai jamais roulé avec la capote. En tous cas sous la pluie avec mon hardtop il n'y a aucune goute qui rentre!...faut juste faire attention quand tu ouvres la porte à ne pas te faire mouiller par l'eau qui dégouline du toit!
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, en tous cas, n'hésite pas si tu envisages d'en acheter un, c'est vraiment un avantage!
Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!