Merci à la Suisse d'exister!
La vrai prix d'une Elise d'occasion
-
BaRon NoiR
- Steve_CH8xxx
- richard_gilmour
De tête, je crois que la suisse était genre la 2ème ou 3ème consomateur d'elise au monde, donc il doit encore en rester qqes unesSteve_CH8xxx a écrit :Bon .. expliquez moi
Si les francais ils viennet chez nous on Suisse prendre des Elise occasion ..
Combien des Elise occasion est'ce qu'on a encore ici![]()
??
On est le dernieres .. diz ou douze S1 restes en Suisse![]()
![]()
?
- Corsugone
L'achat d'une MK2, le marché des elise, un vaste débat ...
Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France. Les 4 concessionnaires vendraient en moyenne 25 voitures chacun. Je n'y crois pas, si l'on regarde Saint-Etienne, quand, je vois le temps que reste une S2 en occasion, cela laisse perplexe. Les S1 partent en un temps record. Elle rentre pour ressortir, faut dire que le prix est plus bas. Le printemps est bientôt là, je serrais curieux de voir si leur stock va partir très vite.
De plus, au prix du neuf, la grande majorité des clients potentiels se tournent plus naturellement vers Porsche, BMW, voir Caterham. A mon avis, s'il se vend 50 111R par an, c'est bien le grand Maximum. Il n'y a pas plus de 25 111R dans le club Lotus France et cela fait 2 ans que le modèle est sorti. Les 111R sont trop chères aujourd'hui. A ce prix, libre à chacun de croire ce que raconte les concessionnaires sur les ventes neuves.
L'avantage de Lotus est que certains concessionnaires rachètent les voitures et cela sans achat d'une nouvelle Lotus. TLA en fait partie. Je crois que Marcassus aussi.
Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France. Les 4 concessionnaires vendraient en moyenne 25 voitures chacun. Je n'y crois pas, si l'on regarde Saint-Etienne, quand, je vois le temps que reste une S2 en occasion, cela laisse perplexe. Les S1 partent en un temps record. Elle rentre pour ressortir, faut dire que le prix est plus bas. Le printemps est bientôt là, je serrais curieux de voir si leur stock va partir très vite.
De plus, au prix du neuf, la grande majorité des clients potentiels se tournent plus naturellement vers Porsche, BMW, voir Caterham. A mon avis, s'il se vend 50 111R par an, c'est bien le grand Maximum. Il n'y a pas plus de 25 111R dans le club Lotus France et cela fait 2 ans que le modèle est sorti. Les 111R sont trop chères aujourd'hui. A ce prix, libre à chacun de croire ce que raconte les concessionnaires sur les ventes neuves.
L'avantage de Lotus est que certains concessionnaires rachètent les voitures et cela sans achat d'une nouvelle Lotus. TLA en fait partie. Je crois que Marcassus aussi.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Je n'en serais pas si sûr à ta place.. Ils en vendent comme des petits pains des Exiges et des 111R.. En tout cas, mon concessionaire vend plus que 25 bagnoles par an, ça c'est sûr ! Verhiest doit en vendre un paquet aussi..Corsugone a écrit :Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France.
Il suffit de voir le nombre de nouveaux membres qui sont apparus sur ce forum en moins d'un an avec une nouvelle voiture.. Sans compter que beaucoup de plus anciens membres n'en sont pas à leur premier achat chez Lotus
- Corsugone
Et bien, c'est une bonne nouvelle si cela ce vérifie. Remarque, j'ai conduit beaucoup de Ferrari et je trouve l'elise plus sympa, même si moins performante, c'est la raison pour laquelle, j'en ai acheté une neuvebiGs` a écrit :Je n'en serais pas si sûr à ta place.. Ils en vendent comme des petits pains des Exiges et des 111R.. En tout cas, mon concessionaire vend plus que 25 bagnoles par an, ça c'est sûr ! Verhiest doit en vendre un paquet aussi..Corsugone a écrit :Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France.
Il suffit de voir le nombre de nouveaux membres qui sont apparus sur ce forum en moins d'un an avec une nouvelle voiture.. Sans compter que beaucoup de plus anciens membres n'en sont pas à leur premier achat chez Lotus
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver