La vrai prix d'une Elise d'occasion

Divers général sur Lotus uniquement
kiss&fly

Message par kiss&fly »

...je me répète, désolé, mais c'est ce que j'ai fait et au final, pour un peu moins de 26 000 Euros, j'ai une S2 120 de 9000Kms, dans un état quasi neuf avec de belles jantes noires :wink:!
Merci à la Suisse d'exister!
:D
zo

Message par zo »

kiss&fly a écrit :Merci à la Suisse d'exister!

quelles belles paroles 8)
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
BaRon NoiR

Message par BaRon NoiR »

zo a écrit :
kiss&fly a écrit :Merci à la Suisse d'exister!

quelles belles paroles 8)
:shock: TA GUEULE SALE VALAISAN :wink:
Steve_CH8xxx

Message par Steve_CH8xxx »

Bon .. expliquez moi

Si les francais ils viennet chez nous on Suisse prendre des Elise occasion ..
Combien des Elise occasion est'ce qu'on a encore ici :-) :-) ??
On est le dernieres .. diz ou douze S1 restes en Suisse :-) :-) :-) ?
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

Steve_CH8xxx a écrit :Bon .. expliquez moi

Si les francais ils viennet chez nous on Suisse prendre des Elise occasion ..
Combien des Elise occasion est'ce qu'on a encore ici :-) :-) ??
On est le dernieres .. diz ou douze S1 restes en Suisse :-) :-) :-) ?
De tête, je crois que la suisse était genre la 2ème ou 3ème consomateur d'elise au monde, donc il doit encore en rester qqes unes ;-)
Corsugone

Message par Corsugone »

L'achat d'une MK2, le marché des elise, un vaste débat ...

Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France. Les 4 concessionnaires vendraient en moyenne 25 voitures chacun. Je n'y crois pas, si l'on regarde Saint-Etienne, quand, je vois le temps que reste une S2 en occasion, cela laisse perplexe. Les S1 partent en un temps record. Elle rentre pour ressortir, faut dire que le prix est plus bas. Le printemps est bientôt là, je serrais curieux de voir si leur stock va partir très vite.

De plus, au prix du neuf, la grande majorité des clients potentiels se tournent plus naturellement vers Porsche, BMW, voir Caterham. A mon avis, s'il se vend 50 111R par an, c'est bien le grand Maximum. Il n'y a pas plus de 25 111R dans le club Lotus France et cela fait 2 ans que le modèle est sorti. Les 111R sont trop chères aujourd'hui. A ce prix, libre à chacun de croire ce que raconte les concessionnaires sur les ventes neuves.

L'avantage de Lotus est que certains concessionnaires rachètent les voitures et cela sans achat d'une nouvelle Lotus. TLA en fait partie. Je crois que Marcassus aussi.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Lolo

Message par Lolo »

Ouais ici aussi ils rachètent... pour 75% de sa valeur ;)
205 Forever
biGs`

Message par biGs` »

Corsugone a écrit :Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France.
Je n'en serais pas si sûr à ta place.. Ils en vendent comme des petits pains des Exiges et des 111R.. En tout cas, mon concessionaire vend plus que 25 bagnoles par an, ça c'est sûr ! Verhiest doit en vendre un paquet aussi..

Il suffit de voir le nombre de nouveaux membres qui sont apparus sur ce forum en moins d'un an avec une nouvelle voiture.. Sans compter que beaucoup de plus anciens membres n'en sont pas à leur premier achat chez Lotus :P
Corsugone

Message par Corsugone »

biGs` a écrit :
Corsugone a écrit :Personnellement, je ne crois pas un instant qu'il y ait 100 elise vendues par An en France.
Je n'en serais pas si sûr à ta place.. Ils en vendent comme des petits pains des Exiges et des 111R.. En tout cas, mon concessionaire vend plus que 25 bagnoles par an, ça c'est sûr ! Verhiest doit en vendre un paquet aussi..

Il suffit de voir le nombre de nouveaux membres qui sont apparus sur ce forum en moins d'un an avec une nouvelle voiture.. Sans compter que beaucoup de plus anciens membres n'en sont pas à leur premier achat chez Lotus :P
Et bien, c'est une bonne nouvelle si cela ce vérifie. Remarque, j'ai conduit beaucoup de Ferrari et je trouve l'elise plus sympa, même si moins performante, c'est la raison pour laquelle, j'en ai acheté une neuve :wink:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Répondre