Hello qui est donc cette personne championne d europe?Olivier111 a écrit :Superbe!
J'ai un copain (Il est d'ailleurs vice champion d'Europe) qui fait aussi du modélisme, il a entre autre une Exige S1 au 1/10ème mais avec un moteur électrique une transmission 4X4, etc.
Il va tourner au circuit "in door" à Préverenges. Il y a une piste pour les thermiques et une autre pour les électriques.
Je suis allé jeter un coup d'oeil quelques fois et j'ai été incroyablement surpris par le professionnalisme des pilotes.
Au niveau réglages et préparations le monde du modélisme n'a pas grand chose a envier au 1/1.
Moi j'connais Didier Perrin qui est aussi champion (de quoi?? Europe? Suisse?) mais lui c'est plutôt tout terrain je crois...Xchange a écrit :Hello qui est donc cette personne championne d europe?Olivier111 a écrit :Superbe!
J'ai un copain (Il est d'ailleurs vice champion d'Europe) qui fait aussi du modélisme, il a entre autre une Exige S1 au 1/10ème mais avec un moteur électrique une transmission 4X4, etc.
Il va tourner au circuit "in door" à Préverenges. Il y a une piste pour les thermiques et une autre pour les électriques.
Je suis allé jeter un coup d'oeil quelques fois et j'ai été incroyablement surpris par le professionnalisme des pilotes.
Au niveau réglages et préparations le monde du modélisme n'a pas grand chose a envier au 1/1.
(j en fais)
Pour trouver la piste RC.Mouse a écrit :Il faut vraiment que j'aille voir cette piste à Préverenges! C'est au même endroit que la piste de kart n'est-ce pas?
Ben je ne suis pas sûr que la piste RC soit ouverte le lundi, je vois Richard ce soir je le questionne et je vous tiens au courant.SebM a écrit :Splendide ton Elise Mouse !!!
Et dis moi quand tu y vas, je suis aussi partant... lundi prochain par exemple avec en meme temps un chtit tour chez le garagiste d'Olivier ???