Voitures télécommandées

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
Mouse

Voitures télécommandées

Message par Mouse »

Voiçi ma nouvelle carosserie d'Elise S2: :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Olivier111

Message par Olivier111 »

Superbe!

J'ai un copain (Il est d'ailleurs vice champion d'Europe) qui fait aussi du modélisme, il a entre autre une Exige S1 au 1/10ème mais avec un moteur électrique une transmission 4X4, etc.

Il va tourner au circuit "in door" à Préverenges. Il y a une piste pour les thermiques et une autre pour les électriques.

Je suis allé jeter un coup d'oeil quelques fois et j'ai été incroyablement surpris par le professionnalisme des pilotes.

Au niveau réglages et préparations le monde du modélisme n'a pas grand chose a envier au 1/1.
Xchange

Message par Xchange »

Olivier111 a écrit :Superbe!

J'ai un copain (Il est d'ailleurs vice champion d'Europe) qui fait aussi du modélisme, il a entre autre une Exige S1 au 1/10ème mais avec un moteur électrique une transmission 4X4, etc.

Il va tourner au circuit "in door" à Préverenges. Il y a une piste pour les thermiques et une autre pour les électriques.

Je suis allé jeter un coup d'oeil quelques fois et j'ai été incroyablement surpris par le professionnalisme des pilotes.

Au niveau réglages et préparations le monde du modélisme n'a pas grand chose a envier au 1/1.
Hello qui est donc cette personne championne d europe?
(j en fais ;) )
Invité

Message par Invité »

Pas championne "Vice Championne"

Il s'appelle Richard Rossier, il a fait pas mal de courses il y a une bonne quinzaine d'années avec pas mal de succès et, comme beaucoup, il a arrêter pour son autre passion "la musique".

Depuis maintenant 2 ans il a repris sans pourtant refaire des compétes.

Si tu vas à Préverenges tu dois le connaître, c'est un gars super sympa.
Xchange

Message par Xchange »

vi vi je connais richard, je vais egallement a preverange chez CRF mais j ai egallement diminué mon activité car d une part pour cause financiere (ca coute cher des pack d accu (250.-) et d autre part par manque de temps.
Je fais du 1/10 DTM electrique.
Mouse

Message par Mouse »

Il faut vraiment que j'aille voir cette piste à Préverenges! C'est au même endroit que la piste de kart n'est-ce pas?
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Mouse

Message par Mouse »

Xchange a écrit :
Olivier111 a écrit :Superbe!

Hello qui est donc cette personne championne d europe?
(j en fais ;) )
Moi j'connais Didier Perrin qui est aussi champion (de quoi?? Europe? Suisse?) mais lui c'est plutôt tout terrain je crois... :wink:
Olivier111

Message par Olivier111 »

Mouse a écrit :Il faut vraiment que j'aille voir cette piste à Préverenges! C'est au même endroit que la piste de kart n'est-ce pas?
Pour trouver la piste RC.

En arrivant de Morges direction Lausanne sur la rouite du lac, juste avant l'entrée de Préverenges il y a des feux avec une préselection à gauche, il y a d'ailleurs un bâtiment avec une drôle d'architecture.

Tu tourne à gauche et tu prends la route qui va à Denges (La même qui va au Kart) après 100m toujours sur ta gauche il y a une usine de tuyau plastique ben tu est arrivé.

Face à la route il ya un magasin de modélisme, juste après tu montes la rampe d'escalier et la piste est au 1er étage.

Fabrice le big boss fabrique aussi des pièces et surtout des moteurs électriques top niveau.

Si tu y vas prévient moi afin que l'on puisse se boire un verre, j'habite tout près
SebM

Message par SebM »

Splendide ton Elise Mouse !!!

Et dis moi quand tu y vas, je suis aussi partant... lundi prochain par exemple avec en meme temps un chtit tour chez le garagiste d'Olivier ???
Olivier111

Message par Olivier111 »

SebM a écrit :Splendide ton Elise Mouse !!!

Et dis moi quand tu y vas, je suis aussi partant... lundi prochain par exemple avec en meme temps un chtit tour chez le garagiste d'Olivier ???
Ben je ne suis pas sûr que la piste RC soit ouverte le lundi, je vois Richard ce soir je le questionne et je vous tiens au courant.

A+
Répondre