N'ayant jamais vu d'Exige, je serai ravi de voir en photo ce que donne la visiblité que l'on a du rétoviseur intérieur... Si quelqu'un a ça en stock.
Exige "s" pour Genève
- Castor Troy
merci pour les photos! cette auto est simplement parfaite!
Je viens de lire l'article sur l'Exige S dans le Sport-auto de ce mois-ci. et ils confirme mes impressions!!!!
Acceleration digne d'une Continental GT de 558ch, et tenu de route à faire rougir une Ferrari F430... ils la resume en un mot, GENIAL!
si apres ca cette l'exige S n'est pas une Super-Car!!!
Je l'aime!
Je viens de lire l'article sur l'Exige S dans le Sport-auto de ce mois-ci. et ils confirme mes impressions!!!!
Acceleration digne d'une Continental GT de 558ch, et tenu de route à faire rougir une Ferrari F430... ils la resume en un mot, GENIAL!
si apres ca cette l'exige S n'est pas une Super-Car!!!
Je l'aime!
- bluejedi911
- yourmomo111
Exige S
Salut Saison2,
Ben pour la vue que tu as depuis le rétro intérieur de l'Exige S tu as le choix entre l'échangeur plein cadre ou alors tu tournes légèrement le rétro et tu te vois ...et tu souris pour la photo.
J'ai pas bien compris pourquoi le rétro était tjrs présent dans ce véhicule, enfin c'est déjà qqchs que l'on peu jetter ...le poids c'est l'ennemi.
Autrement ce véhicule marche du tonnerre, je te recommande un essai !
a+
Ben pour la vue que tu as depuis le rétro intérieur de l'Exige S tu as le choix entre l'échangeur plein cadre ou alors tu tournes légèrement le rétro et tu te vois ...et tu souris pour la photo.
J'ai pas bien compris pourquoi le rétro était tjrs présent dans ce véhicule, enfin c'est déjà qqchs que l'on peu jetter ...le poids c'est l'ennemi.
Autrement ce véhicule marche du tonnerre, je te recommande un essai !
a+
yourmomo
MwL
MwL
Re: Exige S
Sûrement une question d'homologationyourmomo111 a écrit :J'ai pas bien compris pourquoi le rétro était tjrs présent dans ce véhicule, enfin c'est déjà qqchs que l'on peu jetter ...le poids c'est l'ennemi.
- Corsugone
Re: Exige S
ExactSkal a écrit :Sûrement une question d'homologationyourmomo111 a écrit :J'ai pas bien compris pourquoi le rétro était tjrs présent dans ce véhicule, enfin c'est déjà qqchs que l'on peu jetter ...le poids c'est l'ennemi.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- Olivier111