Depuis, j'ai fait 1'600 km de petites routes
Pour l'instant, que du bonheur

C'est effectivement un modèle 2006 et la couleur est (en partie) non métallisée, donc safron yellow (allez savoir pourquoi, car effectivement elle n'existe plus sur les catalogues)SebM a écrit :Yesss... les gouts et les couleurs c'est perso... donc tu as complétement raison... en tout cas elle est superbe...
Mais petite question... il y a les phares arrière à diode, donc c'est un modele 2006... étonnant alors que ca soit "SaffronYellow" ?? Sur la palette de couleur 2006, cette couleur a été remplacée par "Solar Yellow", qui est maintenant une peinture metallisée ???
le pack sport, c'est : l'antipatinage Lotus (TCS - non pas pour Touring Club Suisse mais - Traction Control System - déconnectable, je vous rassure), amortisseurs Bilstein, ressorts Eibach (elle est donc un poil plus ferme), 2 radiateurs d'huile (semble-t-il bon pour la compét. et/ou l'installation du compresseur Bemani selon les dires de M. Kumschick) et 4 magnifiques jantes alu forgées (6,6 kg plus légères que les roues standards selon le catalogue)giraudoux a écrit :Elle est effectivement très belle et j'aime beaucoup les jantes, je crois même que ce modèle serait sûrement moins beau en noir. Et puis, si toutes les Elise jaunes avaient des jantes noires, on serait moins fiers des notres.
Au fait : le Pack sport, ça veut bien dire qu'on paye plus cher pour aucun équipement supplémentaire ? Une offre commerciale Lotus quoi.
On peut dire que Fredy sait mettre la pression, car si je ne voulais pas attendre fin juillet, j'avais le choix entre 3 111R : une Chrome Orange de série, une Storm Titatium pack sport (je ne voulais plus ce genre de couleur car j'avais l'impression que personne ne me voyait dans les giratoires) ou celle que j'ai acheté. De plus, il voulait immatriculer la safron yellow ou la titanium quelques jours après notre 1ère entrevue...Saison2 a écrit :Salut et bravo pour cette superbe acquisition!
J'ai acheté mon Elise chez Fredy et il m'a fallu être très rapide pour faire le chèque! Ses prix et la qualité du service font de ce garage un bien bel endroit, très prisé...
Concernant l'hébergeur de photos, voici l'adresse que j'utilise: http://www.web-images.org/
Tes photos sont d'ailleurs de très bonne qualité, il te faudra réduire en nombre de pixels celles-ci si tu souhaites les mettre en ligne via ce site.
En tout cas, tu peux en abuser, c'est vraiment un plaisir que de voir et revoir et re-revoir les détails de nos Elise respectives.
C'est ca le monde merveilleux de Lotus !!!!Christian a écrit : C'est effectivement un modèle 2006 et la couleur est (en partie) non métallisée, donc safron yellow (allez savoir pourquoi, car effectivement elle n'existe plus sur les catalogues)
...et pourquoi en partie non métallisée ? parce qu'en enlevant des marques de polish, j'ai découvert que les parties peintes au pied du parebrise était effectivement métallisée (Solar Yellow?). Cela en fait donc un modèle unique comme la plupart de nos jouets. Mais no soucis, si on n'a pas le nez dessus, on n'y voit que dalle