Elise total look black

Divers général sur Lotus uniquement
libyjol

Message par libyjol »

donc si je comprends bien,, je n'ai le choix qu'entre lea base six baton aluou noire... Well, on va garder les noires, alors !

Merci de repondre à mon message precedent sur la cote selon vous, en rance, du modele S2 noir cuir perfo noir, pot inox, longues portes, CD, jantes noires, Janvier 05, 7000 KM au compteur...

Et que pensez vous du deal avec ma MORGAN [/img] cotéee 35 000 euros?
nand

Message par nand »

libyjol a écrit :donc si je comprends bien,, je n'ai le choix qu'entre lea base six baton aluou noire... Well, on va garder les noires, alors !

Merci de repondre à mon message precedent sur la cote selon vous, en rance, du modele S2 noir cuir perfo noir, pot inox, longues portes, CD, jantes noires, Janvier 05, 7000 KM au compteur...

a confirmer mais je pense que les S2 base (jantes 6 batons) ou S2 111S (jantes 8 batons araignées) sont interchangeables. La seule chose que lotus déconseillait, c'était de mettre les jantes 6 batons sur la 111S, car elles n'étaient soit disant pas concues pour résister au poids supplémentaire des 111S :roll:

par contre les jantes des 111R/Exige S2, qui de loin sont semblables à celles de la 111S ne sont pas interchangeables avec les autres.
fred62

Message par fred62 »

libyjol a écrit :Merci de repondre à mon message precedent sur la cote selon vous, en rance, du modele S2 noir cuir perfo noir, pot inox, longues portes, CD, jantes noires, Janvier 05, 7000 KM au compteur...

Toujours la même réponse que dans le topic précédent : entre 30 & 32 000, ça parait bien, 35 000 c'est trop cher.
libyjol

Message par libyjol »

Oui ce sont bien les jantes arraignées qui me plaisent ... et que j'aimerais greffer.
est ce que qq est interessé par un echange entre ces dernieres et les noires 6 batons?
Répondre