J'avais vu l'ariel a vendre dans sport auto. Je comprends toujours pas comment il a eu la carte grise
Pour les freins après avoir essayé beaucoup de qualité différentes sur ma cat, je suis tombé sur les carbones lorraines. Grip incroyable et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'elles sont très constantes (pas de mauvaises surprises après les longues lignes droites de Magny ou de Spa). Je ne sais pas s'ils les font pour nos étriers mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Je cherche une couleur pour ma 340. J'étais un fana du bleu (ma s1 était bleue) mais on va quand même pas en faire deux bleus dans le sud de la france, alors si vous avez des suggestions avant que je passe 3h avec photoshop a faire des essais.
Ps: j'ai vu en live la 340 d'éric, elle est encore plus impressionante qu'en photo. La peinture est magnifique sous le soleil, le pot titanium

... tout est nickel, vraiment superbe
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.