Par contre, j'ai aucune vis fournies, ni celles provenant du moyeu de la voiture qui se visse dans la cale 1. C'est déja là que je bute ... Elles se montent tout d'un coté, et aucune va de l'autre ...
Volant extractible ????
-
supertony
Il faut également ne pas oublier de récupérer la pièce en plastique qui permet de faire le rappel clignotant. C'est une pièce noire qui se clipse sur le moyeu.
Faut absolument que je récupère mes photos, çà devrait être plus clair.
Mais encore une fois, pas besoin d'un autre hub ni de repercer. Tout tombe bien, c'est juste une sorte de Meccano, le fun en moins.....
Faut absolument que je récupère mes photos, çà devrait être plus clair.
Mais encore une fois, pas besoin d'un autre hub ni de repercer. Tout tombe bien, c'est juste une sorte de Meccano, le fun en moins.....
En voilà une du moyeu avec dessus la cale 1 qui doit te permettre de repérer le sens des pièces:
[img][img]http://img102.imageshack.us/img102/957/ ... 0tg.th.jpg[/img][/img]
La pièce de rappel du clignotant est donc dessous clipsée sur le moyeu. J'avais laissé passer le fil d'origine du klaxon mais il faut si je me souviens bien le raccourcir un peu avant de le raccorder au fil gainé sur la pièce snap off 1.
A l'arrière plan, cette pièce snap off 1 qui vient se visser sur le moyeu après avoir connecté les fils du klaxon.
çà vous parait un peu plus clair?
[img][img]http://img102.imageshack.us/img102/957/ ... 0tg.th.jpg[/img][/img]
La pièce de rappel du clignotant est donc dessous clipsée sur le moyeu. J'avais laissé passer le fil d'origine du klaxon mais il faut si je me souviens bien le raccourcir un peu avant de le raccorder au fil gainé sur la pièce snap off 1.
A l'arrière plan, cette pièce snap off 1 qui vient se visser sur le moyeu après avoir connecté les fils du klaxon.
çà vous parait un peu plus clair?
Dernière modification par Sebi le lun. juin 05, 2006 11:51 pm, modifié 1 fois.
-
supertony
Pourtant une fois que tu as remis çà, la pièce snap off 1 viens se mettre dessus avec les vis toutes simples fournies dans le Kit. Je n'ai eu aucun problème à ce niveau. Tu as bien toutes les vis? Tu n'aurais pas déjà fixé d'autres pièces en utilisant les vis pour cette pièce?
-
supertony
C'est bien ce que j'avais compris de ce montage ... mais dessus il vient des vis à têtes fraisées ... j'ai 3 modele en sachet de 6 vis, mais aucune ne se vis dans la face avant.
Par contre elles se vis sur la face arriere.
A ce niveau je n'ai monté aucune vis, puisque je ne reutilise que les BTR du moyeu du volant d'origine.
A pas comprendre moi
Par contre elles se vis sur la face arriere.
A ce niveau je n'ai monté aucune vis, puisque je ne reutilise que les BTR du moyeu du volant d'origine.
A pas comprendre moi
-
supertony
- vsir
c'est bizzare, j'ai fait monter mon kit hier par un mecano de la région pour 25€ et 1h de travail mais la clefs de sécurité arrive en bas a gauche et non en haut a droite comme toi, on l'a monté a l'envers
ou ce depend du kit ?????
Sinon, en 280mm c'est vraiment l'ideal pour moi et mon 1.92cm, je suis nettement plus a l'aise dans la voiture !
Sinon, en 280mm c'est vraiment l'ideal pour moi et mon 1.92cm, je suis nettement plus a l'aise dans la voiture !
- ESPINACH Jérôme
- ESPINACH Jérôme