Intérieur râté
- ESPINACH Jérôme
Ah sérieux on s'est bien marré.... Je me souviens entre autre une MK1 motorisée par un K20. J'étais devant à un stop. Je redémarre première à fond, deuxième 8000 à peine passé la 3ème le gars déboîte et là..... il m'a déposé comme si il avait 100 CV de plus, en miaulant à quasi 9000 trs. SUBLIME !!! Le gars d'origine flamande (et très sympa de surcroît) vit en Ecosse. Il fait parti du Club Lotus Ecosse et m'a dit qu'au sein de leur Club ils étaient une 50aine à être passés en Honda. Pour Lui c'est la conversion idéale pour les routes sinueuses d'Ecosse.... un grand moment.
- richard_gilmour
Tu ne saurais pas son nom par hazard?ESPINACH Jérôme a écrit :Ah sérieux on s'est bien marré.... Je me souviens entre autre une MK1 motorisée par un K20. J'étais devant à un stop. Je redémarre première à fond, deuxième 8000 à peine passé la 3ème le gars déboîte et là..... il m'a déposé comme si il avait 100 CV de plus, en miaulant à quasi 9000 trs. SUBLIME !!! Le gars d'origine flamande (et très sympa de surcroît) vit en Ecosse. Il fait parti du Club Lotus Ecosse et m'a dit qu'au sein de leur Club ils étaient une 50aine à être passés en Honda. Pour Lui c'est la conversion idéale pour les routes sinueuses d'Ecosse.... un grand moment.
- bluejedi911