Intérieur râté

Divers général sur Lotus uniquement
ELOI

Message par ELOI »

Euh... oui Franck, c'est ça... mais j'y remettrai les pieds l'année prochaine... on peut y rouler tranquille.
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Ah sérieux on s'est bien marré.... Je me souviens entre autre une MK1 motorisée par un K20. J'étais devant à un stop. Je redémarre première à fond, deuxième 8000 à peine passé la 3ème le gars déboîte et là..... il m'a déposé comme si il avait 100 CV de plus, en miaulant à quasi 9000 trs. SUBLIME !!! Le gars d'origine flamande (et très sympa de surcroît) vit en Ecosse. Il fait parti du Club Lotus Ecosse et m'a dit qu'au sein de leur Club ils étaient une 50aine à être passés en Honda. Pour Lui c'est la conversion idéale pour les routes sinueuses d'Ecosse.... un grand moment.
npapin

Message par npapin »

Alors, bien remis de votre périple belge ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une autre ballade de jour est prévue le 20/08 près de Courtrai.
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

ESPINACH Jérôme a écrit :Ah sérieux on s'est bien marré.... Je me souviens entre autre une MK1 motorisée par un K20. J'étais devant à un stop. Je redémarre première à fond, deuxième 8000 à peine passé la 3ème le gars déboîte et là..... il m'a déposé comme si il avait 100 CV de plus, en miaulant à quasi 9000 trs. SUBLIME !!! Le gars d'origine flamande (et très sympa de surcroît) vit en Ecosse. Il fait parti du Club Lotus Ecosse et m'a dit qu'au sein de leur Club ils étaient une 50aine à être passés en Honda. Pour Lui c'est la conversion idéale pour les routes sinueuses d'Ecosse.... un grand moment.
Tu ne saurais pas son nom par hazard?
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

npapin a écrit :Alors, bien remis de votre périple belge ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une autre ballade de jour est prévue le 20/08 près de Courtrai.
Tu as plus d'info, je suis plus que tres intéressé :wink:
npapin

Message par npapin »

Je mets un nouveau post sur le sujet (rubrique Sortie) :wink:
Répondre