même site qu'en haut de ce post, des autocollants Collin Chapman sont proposés...pas cher en plus !benoit a écrit :hello
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?
merci
appel de phares à tous les fans de lolo
Sticker de Pare Brise
- Olive
Re: colin chapman
- fbaraduc
Re: colin chapman
Y'en a toujours sur ebay.debenoit a écrit :hello
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France
- Olive
j'ai reçu un mail de sa part avec le numéro de compte. En passant par un autre compte sur le credit agricole j'ai acces à un virement vers un compte mais sans numéro IBAN, donc pas de virement international possible a priori....ELOI a écrit :Coucou Olive... Pour la poste, dans ton bureau le plus proche, il te fileront un formulaire de virement international... Pas de soucis avec monsieur VanMelzen... J'attends ma dernière commande.
Je suis bon pour me taper la foule de mémés qui viennent chercher leur 2 timbres demain je pense (oui parce qu'a cette heure c'est fermé...c'est la poste quoi...)
- bluejedi911
CHANGE DE BANQUE !!!Olive a écrit :j'ai reçu un mail de sa part avec le numéro de compte. En passant par un autre compte sur le credit agricole j'ai acces à un virement vers un compte mais sans numéro IBAN, donc pas de virement international possible a priori....ELOI a écrit :Coucou Olive... Pour la poste, dans ton bureau le plus proche, il te fileront un formulaire de virement international... Pas de soucis avec monsieur VanMelzen... J'attends ma dernière commande.
Je suis bon pour me taper la foule de mémés qui viennent chercher leur 2 timbres demain je pense (oui parce qu'a cette heure c'est fermé...c'est la poste quoi...)
En belgique, toutes les banques permettent de faire un paiement européen... (sauf p-e la banque de la poste
- Olive
on va pas pourrir le topic, mais pour faire court, je suis à la recherche d'une bonne banque qui puisse prendre en charge ELLE MEME toutes les formalités. Il y a un Credit Agricole a côté de chez moi, ma compagne y est, c'est mieux mais pas encore ça. On m'a conseillé des trucs comme HSBC (banque en ligne).... a voir...
- bluejedi911
HS ONOlive a écrit :on va pas pourrir le topic, mais pour faire court, je suis à la recherche d'une bonne banque qui puisse prendre en charge ELLE MEME toutes les formalités. Il y a un Credit Agricole a côté de chez moi, ma compagne y est, c'est mieux mais pas encore ça. On m'a conseillé des trucs comme HSBC (banque en ligne).... a voir...
Excuse, c vrai, veut pas pourrir le topic
C juste que je suis banquier et que ca me revolte des banques ainsi... c'est si simple
HS OFF
- bluejedi911
autocollant
Hello à tous
pour les autocollants, je vous fais (presque) tout ce que vous voullez
l'autocollant pour la parbrise, 25 frs suisse soit 16 euro plus frais de poste.
je fais également du sur mesure, à la couleur de votre choix
faite moi une demande en mmp je vous ferais parvenir un devis
Tomtomquitienlaboutiqueduclublotusromand
pour les autocollants, je vous fais (presque) tout ce que vous voullez
l'autocollant pour la parbrise, 25 frs suisse soit 16 euro plus frais de poste.
je fais également du sur mesure, à la couleur de votre choix
faite moi une demande en mmp je vous ferais parvenir un devis
Tomtomquitienlaboutiqueduclublotusromand
-
supertony
- Olive
Bonjour Tomtom, je t'ai envoyé un MP mais peux-tu répondres a quelques question que j'ai oublié de te poser?
Les fichiers d'origines sont-ils de bonnes qualité? Nous avons parlé ici de certains copies dont la qualité était assez moyenne. Peux-tu nous donner un ou 2 cliché photo de ce que tu proposes? C'est bon pour ton commerce en plus si c'est sympa.
Les fichiers d'origines sont-ils de bonnes qualité? Nous avons parlé ici de certains copies dont la qualité était assez moyenne. Peux-tu nous donner un ou 2 cliché photo de ce que tu proposes? C'est bon pour ton commerce en plus si c'est sympa.