Sticker de Pare Brise

Olive

Re: colin chapman

Message par Olive »

benoit a écrit :hello
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?

merci

appel de phares à tous les fans de lolo
même site qu'en haut de ce post, des autocollants Collin Chapman sont proposés...pas cher en plus !
supertony

Message par supertony »

non, je t'en voudrait pas ... par contre, j'en veux à celui qui me la vendu. :cry:
Olive

Message par Olive »

ça...c'est clair :?
fbaraduc

Re: colin chapman

Message par fbaraduc »

benoit a écrit :hello
moi je recherche des stickers colin chapman signature pour mon exige.qq'un a une idée où je peux trouver cela?
Y'en a toujours sur ebay.de :wink:
Florent BARADUC
Club Lotus France
ELOI

Message par ELOI »

Coucou Olive... Pour la poste, dans ton bureau le plus proche, il te fileront un formulaire de virement international... Pas de soucis avec monsieur VanMelzen... J'attends ma dernière commande.
pex

Message par pex »

j'en ai vu hier soir sur ebay.co.uk
environ 20pounds, je pense...

PS: vu que j'habite en Angleterre, s'il y a des probleme, n'hesite pas a me faire signe (par mp)... yaura tjs moyen de trouver une solution (j'ai tjs un compte bancaire en euro en Belgique... :wink: )
Olive

Message par Olive »

ELOI a écrit :Coucou Olive... Pour la poste, dans ton bureau le plus proche, il te fileront un formulaire de virement international... Pas de soucis avec monsieur VanMelzen... J'attends ma dernière commande.
j'ai reçu un mail de sa part avec le numéro de compte. En passant par un autre compte sur le credit agricole j'ai acces à un virement vers un compte mais sans numéro IBAN, donc pas de virement international possible a priori....
Je suis bon pour me taper la foule de mémés qui viennent chercher leur 2 timbres demain je pense (oui parce qu'a cette heure c'est fermé...c'est la poste quoi...)
bluejedi911

Message par bluejedi911 »

Olive a écrit :
ELOI a écrit :Coucou Olive... Pour la poste, dans ton bureau le plus proche, il te fileront un formulaire de virement international... Pas de soucis avec monsieur VanMelzen... J'attends ma dernière commande.
j'ai reçu un mail de sa part avec le numéro de compte. En passant par un autre compte sur le credit agricole j'ai acces à un virement vers un compte mais sans numéro IBAN, donc pas de virement international possible a priori....
Je suis bon pour me taper la foule de mémés qui viennent chercher leur 2 timbres demain je pense (oui parce qu'a cette heure c'est fermé...c'est la poste quoi...)
CHANGE DE BANQUE !!!
En belgique, toutes les banques permettent de faire un paiement européen... (sauf p-e la banque de la poste :x )
Olive

Message par Olive »

on va pas pourrir le topic, mais pour faire court, je suis à la recherche d'une bonne banque qui puisse prendre en charge ELLE MEME toutes les formalités. Il y a un Credit Agricole a côté de chez moi, ma compagne y est, c'est mieux mais pas encore ça. On m'a conseillé des trucs comme HSBC (banque en ligne).... a voir...
bluejedi911

Olive a écrit :on va pas pourrir le topic, mais pour faire court, je suis à la recherche d'une bonne banque qui puisse prendre en charge ELLE MEME toutes les formalités. Il y a un Credit Agricole a côté de chez moi, ma compagne y est, c'est mieux mais pas encore ça. On m'a conseillé des trucs comme HSBC (banque en ligne).... a voir...
HS ON
Excuse, c vrai, veut pas pourrir le topic
C juste que je suis banquier et que ca me revolte des banques ainsi... c'est si simple :wink: (mais c vrai que les banques en france on bcp de retard :?
HS OFF
Olive

Message par Olive »

t'es chez qui?

( c'est mon topic) :D :D :D :D :D :D :D
bluejedi911

par MP (sauf si ca intéresse tt le monde :wink: )
Tomtom

autocollant

Message par Tomtom »

Hello à tous
pour les autocollants, je vous fais (presque) tout ce que vous voullez
l'autocollant pour la parbrise, 25 frs suisse soit 16 euro plus frais de poste.

je fais également du sur mesure, à la couleur de votre choix
faite moi une demande en mmp je vous ferais parvenir un devis

Tomtomquitienlaboutiqueduclublotusromand :P
supertony

Message par supertony »

C'est un bon plan ça !

BEn maintenant que j'ai le bandeau de parebrise le plus cher d'europe ... je vais essayer d'économiser sur les bas de caisse.

:lol:
Olive

Message par Olive »

Bonjour Tomtom, je t'ai envoyé un MP mais peux-tu répondres a quelques question que j'ai oublié de te poser?
Les fichiers d'origines sont-ils de bonnes qualité? Nous avons parlé ici de certains copies dont la qualité était assez moyenne. Peux-tu nous donner un ou 2 cliché photo de ce que tu proposes? C'est bon pour ton commerce en plus si c'est sympa.
Répondre