Tapis de sol

Divers général sur Lotus uniquement
lolocb

Message par lolocb »

j'en avait trouvé pour mon speedy chez norauto.(mais vierge d'inscription)

si non j'avais aussi repéré ceux la :

http://search.stores.ebay.fr/Tapis-DELU ... 02QQsofpZ0
pex

Message par pex »

j'en ai vu egalement sur ebay.co.uk je sais plus le prix mais pas 50livres, je crois...
comme je l'ai dit dans l'autre post (sticker lotus sport), vu que j'habite en Angleterre, si le vendeur pose des probleme car vous etes en France, faites moi signe, yaura tjs moyen de s'arranger... :lol:
Olive

Message par Olive »

supertony a écrit : Oki olive, on peut voir ça ... faut trouver de la moquette. Tant pis on fumera les chutes !
Si tu veux de la bonne ça va grandement faire monter le prix :lol:
Olive

Message par Olive »

pex a écrit :j'en ai vu egalement sur ebay.co.uk je sais plus le prix mais pas 50livres, je crois...
comme je l'ai dit dans l'autre post (sticker lotus sport), vu que j'habite en Angleterre, si le vendeur pose des probleme car vous etes en France, faites moi signe, yaura tjs moyen de s'arranger... :lol:
Ca c'est sympa.
Sur EBay les seules que j'ai vu étaient des moqeuttes "générique" faussement vendues pour "Lotus Elise". Ils ne savent pas si c'est pour un, deux ou pas du tout de repose pied passager...par exemple...
François B

Message par François B »

Tu as demandé aux selliers du domaines ?
Olive

Message par Olive »

Oui oui, j'ai perdu le mail suite à un formatage (j'ai donc perdu aussi l'adresse) mais de mémoire c'était cher. Dans les 120€.
Olive

Message par Olive »

Voila un nouvel épisode, complêtement ininterressant mais que je vais détailler quand même...parce que ça me fait marrer :twisted:

Me voila gaillardement parti, ce soir, en rentrant du boulot chez Saint Maclou (ne rigolez pas ! :D ) pour voir ce qui se fait en terme de moquette "générique".

Et ba figurez vous que j'ai trouvé de la super moquette qui serait parfaite pour ce que je veux en faire. Ca se vend en 4m de largeur minimum mais bon...ça ira j'aurais un peu de chute (j'ai 2 jeux a réaliser)

La découpe et le bordage feront l'objet d'un prochain message dans ce post ... dès que j'aurais acheté la moquette...3 semaines d'attente !!!!! :scratch:
Game Over

Message par Game Over »

N'y avait-il pas un souci de corrosion à cause des tapis? La moquette et sa base caoutchoutée n'est peut-être pas idéale en ce cas :?
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
Olive

Message par Olive »

le je sais pas. Mais de toute façon un morceau de plastique ne pas pas être mieux qu'un tissus plus aéré :D
Répondre