j'en avait trouvé pour mon speedy chez norauto.(mais vierge d'inscription)
si non j'avais aussi repéré ceux la :
http://search.stores.ebay.fr/Tapis-DELU ... 02QQsofpZ0
Tapis de sol
- Olive
Ca c'est sympa.pex a écrit :j'en ai vu egalement sur ebay.co.uk je sais plus le prix mais pas 50livres, je crois...
comme je l'ai dit dans l'autre post (sticker lotus sport), vu que j'habite en Angleterre, si le vendeur pose des probleme car vous etes en France, faites moi signe, yaura tjs moyen de s'arranger...
Sur EBay les seules que j'ai vu étaient des moqeuttes "générique" faussement vendues pour "Lotus Elise". Ils ne savent pas si c'est pour un, deux ou pas du tout de repose pied passager...par exemple...
-
François B
- Olive
Voila un nouvel épisode, complêtement ininterressant mais que je vais détailler quand même...parce que ça me fait marrer
Me voila gaillardement parti, ce soir, en rentrant du boulot chez Saint Maclou (ne rigolez pas !
) pour voir ce qui se fait en terme de moquette "générique".
Et ba figurez vous que j'ai trouvé de la super moquette qui serait parfaite pour ce que je veux en faire. Ca se vend en 4m de largeur minimum mais bon...ça ira j'aurais un peu de chute (j'ai 2 jeux a réaliser)
La découpe et le bordage feront l'objet d'un prochain message dans ce post ... dès que j'aurais acheté la moquette...3 semaines d'attente !!!!! :scratch:
Me voila gaillardement parti, ce soir, en rentrant du boulot chez Saint Maclou (ne rigolez pas !
Et ba figurez vous que j'ai trouvé de la super moquette qui serait parfaite pour ce que je veux en faire. Ca se vend en 4m de largeur minimum mais bon...ça ira j'aurais un peu de chute (j'ai 2 jeux a réaliser)
La découpe et le bordage feront l'objet d'un prochain message dans ce post ... dès que j'aurais acheté la moquette...3 semaines d'attente !!!!! :scratch: