Votre avis sur 3 Elises, laquelle prenez-vous?

Divers général sur Lotus uniquement
Lucky

Message par Lucky »

J'attends toujlours la réponse pour la 111S du CLF.

J'en attends d'aileurs encore beaucoup de réponses, à croire que certains n'ont pas envie de les voir partir... :lol:

Sinon pour info, l'Elise R jaune belge est vendue, elle part en france. Proprio super sympa apparement, qui se reprend une TVR Tuscan! :shock:
Kart driver for ever...
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

En règle générales, attention au voitures à vendre lourdement préparées au niveau méca. Je pense quun rover K au delà de 165 CV n'est plus vraiment fiable pour une utilisation régulière. De plus, je me mets dans la peau d'un propriétaire de Mk1 qui vient de lacher pas mal de pognon dans une prépa aux petits oignons, si la voiture est fiable et me conviens, je ne vois vraiment pas pourquoi je la vendrais ??? Tous ceux qui préparent et annoncent "je n'ai jamais fait de circuit" sont dans 99 % des cas des menteurs.

Maintenant je préfère une voiture qui a fait du circuit, elles sont bien souvent mieux entretenues (plus de préventif) que des voitures 100% route ou usage frime urbain.

Maintenant la règle d'or c'est avant d'acheter : ESSAYER et ne pas se fier au "papier"
Lucky

Message par Lucky »

Et vous me conseillez de regarder particulièrement quoi sur une Elise en allant l'essayer?

Note je pense importante, je n'ai jamais roulé dans aucune Elise... :lol: 8)

C'est très loin d'être ma première voiture, et je sais quoi regarder d'habitude, mais j'ai peur de perdre un peu mes repères là... 8)

Normalement je vais aller voir la QED des annonces ce WE, mais le proprio ne regarde pas tous ses mails...*

Sinon j'ai trouvé au Luxembourg (donc déjà immatriculée, tip top), une S1 111, apprement 100% stock, 55Mkm, 20K€ affiché. Le truc qui me rebute un peu c'est qu'elle a l'interieur vert... :oops:
Kart driver for ever...
Répondre