sujet blabla (acheter une élise neuve en octobre 2006)

Divers général sur Lotus uniquement
Vroum

Message par Vroum »

Ah NON !!! :( :( :(

Ca va pas recommencer cette gueguerre débile !
On dirait une bataille de bac à sable !
"C'est moi la plus rapide !"
"Non, c'est moi !"
"C'est celui qui dit qu'il y est " :roll:

Chacun dans son coin, avec sa Lotus.
Chacun sa passion, avec sa Lotus.
Et pas de ...... :evil:
supertony

Message par supertony »

Ce n'est pas une géguerre debile, j'aime pas que le M.ec qui m'a exclu de sa secte car je postait ici vienne ramener son scientifique savoir.

Toi avec le calamar sur la tête ... tu prends tes affaires et tu te casses. :twisted:

Et pis c'est pour dire des conneries, il a qu'a les dire a ses derniers disciples.

Pour tout ce qu'il a dit d'ici et fait ailleurs il devait être bannit.

Dehors les romanos ... :wink:
1-11

Message par 1-11 »

supertony a écrit :Ce n'est pas une géguerre debile, j'aime pas que le M.ec qui m'a exclu de sa secte car je postait ici vienne ramener son scientifique savoir.

Toi avec le calamar sur la tête ... tu prends tes affaires et tu te casses. :twisted:

Et pis c'est pour dire des conneries, il a qu'a les dire a ses derniers disciples.

Pour tout ce qu'il a dit d'ici et fait ailleurs il devait être bannit.

Dehors les romanos ... :wink:
Tu sais très bien ce que tu es venu chercher chez 1-11

De quoi débloquer tes écrous antivol de roues, t'as eu des le départ un mauvais esprit que certains avait su te mettre dans le crâne.

En moins d'un mois j'ai eu plus de courrier de membres qui voulaient ton départ que je n'en ai eu pour aucun autre membre. Tu n'as jamais rencontré aucun des membres de 1-11 pendant cette période. Tu n'as jamais fait aucune sortie. Je t'ai prevenu une premiere fois de la mettre un peu en veilleuse, mais lorsque j'ai voulu te mettre en garde une seconde fois, tu t'étais déjà répandu sur ce forum comme quoi (il faut retrouver les mots justes) One Eleven ceci et ma pomme cela.

Michel

Ps : J'adore tes propos : "Pour tout ce qu'il a dit d'ici et fait ailleurs il devait être bannit. " Quand je lis ce que tu écris, c'est bien toi qui devrait être corrigé pour tes propos déplacés, orduriers et racistes comme "Dehors les romanos"

Sur Internet, les lois s'appliquent et des forums ont fermé pour moins que ca, alors avant que "Supertony" vous entraine dans sa chute, il faudrait le "modérer" dans ses propos.
Arnaud

Message par Arnaud »

1-11 a écrit :Sur Internet, les lois s'appliquent et des forums ont fermé pour moins que ca, alors avant que "Supertony" vous entraine dans sa chute, il faudrait le "modérer" dans ses propos.
Si je peux me permettre, dommage pour le sujet initial qui partait plutot bien, mais ici il ne s'agit pas de lois mais simplement de raisonnement. Si "Mr" 1-11 n'aime pas quelqu'un, qu'il le vire de son asso, quelles que soient les raisons, je trouve étrange ensuite de venir ici répandre un sois disant savoir, surtout sur un forum que tu as semble-t-il pas mal dénigré...

En tant que "débutant" dans le monde Lotus, ce que j'apprécie ENORMEMENT dans ce forum (bien que suisse... :lol: :lol: Aïe ! pas taper !!) c'est qu'il est OUVERT à tout le monde, gratuitement, et que l'état d'esprit y est super et vraiment très sain & constructif. Que tu y critiques Supertony parce qu'il t'attaque, c'est ton droit (à partir du moment où tu lui as laissé le même droit chez toi d'ailleurs...). Mais si l'état d'esprit d'un gar comme Supertony dérange dans votre asso... c'est bien dommage, car pour l'instant il m'a aidé et appri bien plus de choses sur les Elise que n'importe quelle autre personne, y compris mon préparateur moteur...

Bon allez, retour au sujet initial. De toutes façons ne cherchez pas, entre MK1 et MK2, la plus rapide sur piste ce sera toujours la mienne... :wink: ! Même SuperTony pourra aller se rhabiller quand on aura fini de remonter nos 2 autos... Arf, mince, je suis encore hors sujet...
Lucky

Message par Lucky »

PPPFFFFfffffff........ :roll: :roll:

one oneone, pourquoi tu viens ici alors que tu descends ce forum à chaque fois que tu en as l'occasion??? :? Je comprend vraiment pas trop comment tu fonctionnes, vraiment...

Comme tu dois si bien le faire chez toi, si t'aimes pas, tu te casses.... et tu n'y reviens pas!! :wink: :lol:

Franchement, honnetement, tu cherches quand même un peu tu ne trouves pas? :wink:
Kart driver for ever...
Sander

Message par Sander »

Lucky a écrit :Franchement, honnetement, tu cherches quand même un peu tu ne trouves pas? :wink:
Et as tu lu les deux premières pages ? Soyez un petit objectif ... la première intervention de SuperTony est assez provocante sans aucuns rapport avec le sujet !! Alors que celle de Michel se veut constructive :roll: Tout modérateur objectif devrait savoir quoi faire ...

A mon avis, le moteur Toyota ne vaut pas celui de Rover. Il ne faut pas oubliez que le passage au Toyota n'est uniquement du qu'aux normes anti-pollution américaine (et Européenne à venir). Je pense que cela a bien fait chier les ingénieurs de Lotus de ne plus pouvoir garder le K. D'ailleurs j'ai cru lire que Rover préparait un nouveau K 1.8 qui réponds au dernières exigences anti-pollution. Cela ne m'étonnerai pas que d'ici quelques années on en revoit dans des Elises neuves ...
Arnaud

Message par Arnaud »

Sander a écrit :A mon avis, le moteur Toyota ne vaut pas celui de Rover. Il ne faut pas oubliez que le passage au Toyota n'est uniquement du qu'aux normes anti-pollution américaine (et Européenne à venir). Je pense que cela a bien fait chier les ingénieurs de Lotus de ne plus pouvoir garder le K. D'ailleurs j'ai cru lire que Rover préparait un nouveau K 1.8 qui réponds au dernières exigences anti-pollution. Cela ne m'étonnerai pas que d'ici quelques années on en revoit dans des Elises neuves ...
Le gros avantage du K est d'être un moteur léger et... simple de conception... bien dans l'esprit Lotus.
arno-19

Message par arno-19 »

Je suis d'accord avec Lucky et avec ceux (apparemment nombreux sur le forum) qui pensent qu'il y a une corrélation forte entre une agressivité sans fondement et la présence de 1-11 sur notre forum ...
Bien le bonjour d'un propriétaire d’auto chère, lourde et mal motorisée ! Ah j’oubliais, fragile aussi … :wink:
Arnaud

Message par Arnaud »

arno-19 a écrit :Bien le bonjour d'un propriétaire d’auto chère, lourde et mal motorisée ! Ah j’oubliais, fragile aussi … :wink:
Enfin un qui avoue... :lol:
Lucky

Message par Lucky »

Sander a écrit :Et as tu lu les deux premières pages ? Soyez un petit objectif ... la première intervention de SuperTony est assez provocante sans aucuns rapport avec le sujet !! Alors que celle de Michel se veut constructive :roll: Tout modérateur objectif devrait savoir quoi faire ...
Non moi je ne parlais pas de qui à tord ou raison sur ce post, je disais simplement que c'est curieux de critiquer un forum et de quand même y venir... J'ai du mal à comprendre lol!

Moi je trouve que FA par exemple, n'est pas un forum de grande qualitay :lol: , et bah j'y vais pas!!! :!:

Sur ce post, je suis assez d'accord avec 1-11, et effectivement, je trouve que Supertony est parti "très très vite" :lol: , mais ce que je comprends et excuse du fait de "l'historique" de leur relation... :wink:
Kart driver for ever...
inside00

Message par inside00 »

Gipsy, qui a sortie son seau de pop-corn et attend la suite...
Moi aussi.... :roll:
Sander

Message par Sander »

Un peu d'info ... viewtopic.php?t=1377&postdays=0&postorder=asc&start=0

Y a un mec en S2 Benami qui avoue se faire larguer par des S1 ... :lol:

PS : je trouve très sympa de la part des modos de me bloquer mon compte (enfin l'IP) juste après avoir posté !! :roll: On peut avoir des explications ?
Yvaneck

Message par Yvaneck »

Sander a écrit :... D'ailleurs j'ai cru lire que Rover préparait un nouveau K 1.8 qui réponds au dernières exigences anti-pollution. Cela ne m'étonnerai pas que d'ici quelques années on en revoit dans des Elises neuves ...
Salut Sander :wink:

J'ai effectivement lu cette même info.

Le moteur Toy qu'il soit en version 136 ou 192ch a quelques faiblesses et celà depuis qu'ils équipe les MR et Celica TS.

8)
"J'aime les belles voitures et les femmes rapides"
Lucky

Message par Lucky »

Mais attendez, Rover a encore une activité??? :shock:

Si oui c'est bien mais moi je pensais qu'ils avaient fermé, totalement et definitivement... :?:
Kart driver for ever...
trauma

Message par trauma »

Lucky a écrit :Mais attendez, Rover a encore une activité??? :shock:

Si oui c'est bien mais moi je pensais qu'ils avaient fermé, totalement et definitivement... :?:
La technologie a été racheté par une marque asiatique, et visiblement, ils vont sortir des moteurs.

Sinon le nom rover appartient a Ford.
Image
Répondre