1-11 a écrit :Sur Internet, les lois s'appliquent et des forums ont fermé pour moins que ca, alors avant que "Supertony" vous entraine dans sa chute, il faudrait le "modérer" dans ses propos.
Si je peux me permettre, dommage pour le sujet initial qui partait plutot bien, mais ici il ne s'agit pas de lois mais simplement de raisonnement. Si "Mr" 1-11 n'aime pas quelqu'un, qu'il le vire de son asso, quelles que soient les raisons, je trouve étrange ensuite de venir ici répandre un sois disant savoir, surtout sur un forum que tu as semble-t-il pas mal dénigré...
En tant que "débutant" dans le monde Lotus, ce que j'apprécie ENORMEMENT dans ce forum (bien que suisse...
Aïe ! pas taper !!) c'est qu'il est OUVERT à tout le monde, gratuitement, et que l'état d'esprit y est super et vraiment très sain & constructif. Que tu y critiques Supertony parce qu'il t'attaque, c'est ton droit (à partir du moment où tu lui as laissé le même droit chez toi d'ailleurs...). Mais si l'état d'esprit d'un gar comme Supertony dérange dans votre asso... c'est bien dommage, car pour l'instant il m'a aidé et appri bien plus de choses sur les Elise que n'importe quelle autre personne, y compris mon préparateur moteur...
Bon allez, retour au sujet initial. De toutes façons ne cherchez pas, entre MK1 et MK2, la plus rapide sur piste ce sera toujours la mienne...

! Même SuperTony pourra aller se rhabiller quand on aura fini de remonter nos 2 autos...
Arf, mince, je suis encore hors sujet...