Mais bon c'est dommage, c'est surtout une question d'habitude en fait. C'est dommage qu'il fassent prendre des mauvaises habitudes aux gens, surtout que quand tu as déjà conduit une VRAIE boite sequentielle, tu trouves ça anti-naturel... mais à un point incroyable. Moi j'étais vraiment dégouté d'avoir pris mon A3 en DSG. Derrière j'ai repris une golf GTI, et je n'ai pas hésité une seule seconde malgrès tout ce que disaient les magazines.
Un de mes potes qui avait essayé ma Golf V GTI en boite manu donc, a aussi essayé une DSG pour voir avant de commander la sienne. Eh bah il a pas hésité une seule seconde non plus, il a pris une boite manuelle.
Tout ça malgrés le fait que ce soit vraiment une boite: douce, très très rapide, ne se loupe JAMAIS (pourtant j''ai essayé de la mettre en défaut, etc... un petit bijoux technique!!
D'ailleurs sur la Veyron, c'est aussi une DSG, et aussi dans le mauvais sens, et ça me SIDERE qu'aucun journaliste n'ai fait la remarque dans aucun article, à ma connaissance....