Echappement Elise S2
- SebM
Bon normalement ce soir je vais chercher mon echappement Brooke Kesington pour mon Elise... et demain je vais le monter avec un pote...
Mais je me rappelle d'une histoire de bride qu'il faut enlever pour eviter des bruits bizarres... quelqu'un a des details ??
Ou alors toutes autres infos/photos concernant le remplacement du pot...
Merci...
A+
Seb
Mais je me rappelle d'une histoire de bride qu'il faut enlever pour eviter des bruits bizarres... quelqu'un a des details ??
Ou alors toutes autres infos/photos concernant le remplacement du pot...
Merci...
A+
Seb
- Castor Troy
- Jean-Michel
- richard_gilmour
Seb- tu verras, c'est simple comme tout pas besoin de t'inquiéter. Seule trucs à savoir c'est 1.- pas besoin de démonter tout le font plat- tu dévisses juste l'arrière et tu laisse pendre (avec un bout de bois ou qq chose comme support pour éviter de trop mettre de pression sur les visses). 2. Faut virer la sangle qui va autour du pôt (2 fixations sur les visses du catalyseur...) apart ca rien de spéciale.
Bonne chance, et si tu as une question, appelle-moi..
A+
R
Bonne chance, et si tu as une question, appelle-moi..
A+
R
-
Invité
- SebM
BROOOAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop beau le bruit avec l'echappement !!!!!!! C'est le bonheur !!!! Et finalement on l'a meme pas mis sur un lift... quand mon pote Cedric a bien regardé, il m'a dit pas de soucis, on fait ca la... a meme le sol... et ben ca été nickel... Et en meme temps j'ai enlevé les catadioptres qui se trouvaient a coté des sorties d'echappement
Je ferai une photo bientot... Euh en fait il faudrai plutot faire un MP3 !!!
Merci à Cedric, mon pote le roi de la mecanique... Merci aussi a Richard pour ces conseils... et pour m'avoir fait decouvrir le son ennivrant du Brooke-Kensington

Merci à Cedric, mon pote le roi de la mecanique... Merci aussi a Richard pour ces conseils... et pour m'avoir fait decouvrir le son ennivrant du Brooke-Kensington
- richard_gilmour
- richard_gilmour