J'ai fait l'Amour avec ELISE !!!!!!!!!

Divers général sur Lotus uniquement
alquati

Message par alquati »

Et je tiens à préciser Amour avec un A majuscule !!!

Je viens de terminer tous les papiers avec mon douanier psycho-killer, et c’est le départ pour la maison (attention les douaniers français lisent l’Argus Automobile et non pas l’Equipe …)
Ce n’est que la 2° fois que je rentre dans son corps, dans son habitacle et j’ai toujours l’impression de quelque chose d’intemporelle et de charnelle. Je me glisse, je me cale et je tourne le contact, le moteur rugit, je mets le clignotant , je vois le regard peiné de mon vendeur suisse dans le rétroviseur qui lâche sa Belle et je roule !!!!! C’est génial, mais j’y reviendrai.
Cette créature est gainée de cuir noir et son intérieur parfumé (Chanel, Dior ?) Sa robe satinée est Yellow. L’Elise a des jambes galbées voire musclées Lotus Sport. Ses souliers sont griffés Yokohama type Neova. Je cherche mon chemin dans Basel, un type avec une 993 me laisse passer dans les embouteillages tout en jetant un regard d’envieux. Moi j’en veux surtout pas de la sienne !!!!
Après 550 km sur autouroute, je suis toujours en train de me pincer, mais est ce vraiment moi au volant ??!!! Toute la voiture a été conçue avec une seule idée : le plaisir de piloter. Le moindre défaut de macadam revient au conducteur mais sans aucune gène. La sélection de la boite est ferme, le pédalier d’accélérateur est juste au bon endroit, le petit volant et la direction réagisse de façon directe sans aucune hystérésis, je suis calé avec le coussin gonflable au niveau des lombaires. Je suis dans une autre dimension, celle des automobiles de course.
Le bruit de la Belle est présent dans l’habitacle à 120 km/h mais cela rajoute à l’ambiance une dimension course. Je suis frôlé de près par des berlines mazouteuses mais que cela ne tienne, la 5° reprend allègrement et tout ce déchaîne au dessus de 4000 tr/mn. Oui en effet car la Belle est une 111S avec un Kit « Molotof » a foutre le feu à la route. Les berlines sont maintenant derrière. Je dépasse Lyon et c’est la direction de Marseille, je n’ai pas envie de lâcher ce volant, je serai prêt à conduire toute la nuit, j’ai l’impression d’être le roi de le route. Complètement barjot !!! Mais il y a des personnes qui m’attendent.
Ce rêve transformé en réalité a pu se faire grâce à l’entraide de Lotussiens pour la maniaco interrogation sur l’administration (Merci à Manu 95 et Pierre B. du CLF) et surtout aux Suisses. Ce sont des gens disponibles, très cordiales forts sympathiques, surtout ne changez rien et à nous d’en prendre de la graine !. Je ne rentre pas dans le détail de la démarche qui n’est pas aisée et qui n’est pas encore terminée car j’ai tout le dossier a apporté à la sacro-sainte Préfecture. Je n’oublie pas de remercier les administrateurs de ce Forum qui est aussi un des éléments déclencheurs de ce foutu ….. coup de foudre pour l’ ELISE MK1 111S . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arnaud

Message par Arnaud »

Arghhhhh bienvenue dans la famille ! Chaque fois qu'un nouveau proprio prends possession de son Elise c'est le même bonheur ! Ca nous rappelle qu'on a vraiment de la chance de pouvoir rouler dans de tels jouets ! On est tous pires que des ados ! Mais que cela fait du bien !!!!!!
kmauger

Message par kmauger »

ahhhhhhhhhhh
jai eu le meme sentiment avec ma 111s quand je l ai eut le 1er avril et ce n etait pas un poisson. Et chaque fois que je descents dans ma voiture ca recommence...............
Olive

Message par Olive »

et où sont les photos? :D
yok

Message par yok »

Belle histoire mais ça manque de photos :wink:

Le "prix suisse" était vraiment plus faible qu'en France ?
Vivement une Elise (S1 pour moi) !
alu s1

Message par alu s1 »

Bravo pour cette belle histoire d'amour, et beaucoup de bonheur avec ta MK 1 (c'est la plus belle, ... mais je ne suis pas objectif :wink: )

Pierre
Pschitt

Message par Pschitt »

alu s1 a écrit : (c'est la plus belle, ... mais je ne suis pas objectif :wink: )
+1... :wink:
alquati

Message par alquati »

Vos désirs sont des ordres .....
Image
alquati

Message par alquati »

Ca y est j'ai compris pour les photos :lol: :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image 8)
Olive

Message par Olive »

elle a une sacrée gueule. Bravo ;)
eric 340r

Message par eric 340r »

belle auto. :wink:
route 66 j'arrive !!
yok

Message par yok »

Je ne suis pas fana du double becquet AR (peut être que toutes les 111s ont ça ?) mais elle est superbe 8)
Vivement une Elise (S1 pour moi) !
manu95

Message par manu95 »

bravo pour ton achat Alquati!
La 111 s est une vraie star :D
jolie voiture, jolie couleur en plus.
ça confirme une fois de plus que dénicher la perle rare en Suisse c'est pas idiot, pas idiot du tout :wink:
Bon courage à toi pour la carte grise : c'est la dernière épreuve au résultat incertain à franchir

A+
Z_de_Suisse

Re: J'ai fait l'Amour avec ELISE !!!!!!!!!

Message par Z_de_Suisse »

alquati a écrit :...Je cherche mon chemin dans Basel. (...) Je dépasse Lyon et c’est la direction de Marseille (...)
Tu passes par Basel pou rejoindre Marseille ? :shock:

la Belle est une 111S avec un Kit « Molotof » a foutre le feu à la route
Tu peux nous en dire plus ?

Sinon effectivement, acheter une S1, meme 111s, en Suisse est un bon plan. Les demarches ne sont pas si compliquees et surtout, comme les S1 sont boudees en Suisse, il est facile de les obtenir pour un bon prix. :wink: Bon, pour une 111s, la difficulte c'est surtout d'en trouver une ! :lol:
Image
SebM

Message par SebM »

Magnifique... normal... elle est JAUNE et c'est une LOTUS... oui oui je sais... je ne suis pas objectif... :lol: :lol:
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Répondre