Je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis qques temps. Propriétaire d'une MX-5 1,8 16V jusqu'à recemment (maintenant vendue
D'après tout ce que j'ai pu lire, la 111R correspondrait le mieux au type d'emploi que je lui reserve, c.à.d. balades sur petites routes de montagne et éventuellement pour aller au boulot de temps en temps qd il fait beau... Pas ou très peu de circuit (mais je ne demande qu'à essayer...)
J'ai bcp lu au sujet de la "molesse" du moteur Toyota de la 111R en dessous de approx. 6000 tr/min... et sa furie au dessus! Je pense pour ma part que c'est presque un "plus": la voiture est "sage" et facile pour la petite balade tranquile ou pour un trajet soft
J'ai aussi lu à propos d'un problème de pédales de freins sur les 1er modèles 2004-05 (celui que je vise), mais je crois que c'est seulement un problème pour les pros qui roulent sur circuit non? (excusez de mon manque de connaissances...
Merci de me dire si je ne me trompe pas trop sur mon choix. En tout cas l'Elise/Exige est une voiture superbe (quelque soit le modèle) que je convoite depuis longtemps!