Oui, j'avais mis un post sur le CLF à l'époque:
"Sur ma 120ch, n'en pouvant plus du bruit de l'essuie-glace original, j'ai monté un Valeo Silencio Xtrem de 650mm de long chez Norauto.
+ se monte parfaitement sans modification
+ silencieux et efficace
+ pas très cher (32€)
+ c'est léger

+ c'est joli
- il y a deux petits triangles qui ont du mal a être nettoyés en bas à droite et à gauche du pare-brise (position de repos et symétrique) - mais rien qui gène la visibilité
Juste une remarque concernant les Xtrem, il y a deux modèles dépendant du côté où repose l'essuie-glace (côté conducteur ou passager). La différence est sur le profil de l'essuie-glace qui imite un spoiler: vue de profil, la partie épaisse doit être située vers le haut du pare-brise et donc la fine vers le bas - enfin si quelqu'un arrive à voir ce que je veux dire

"
Key a commandé un 600mm, mais c'est trop court:
"Bon, après examen attentif, je me suis planté. Il faut bien du 650mm. Celà dit, ça marche très bien quand même. A la limite, j'ai gagné quelques grammes et un peu en aérodynamique

"
Sur ce j'ai répondu:
"En effet, j'ai comparé celui que j'avais (celui d'origine) avec ceux du magasin: c'est du 650mm.
Le modèle que j'ai pris est un pour la Twingo, l'honneur est sauf on reste dans le light

"
Voilà