Merci les gars!
C'est vrai qu'elle est magnifique!....même sale!!!!
Alors mes impressions (enfin, nos impressions! c'est une co-propriété avec mon frère!!) :
- côté look : rien à dire....on se plait à descendre dans le parking pour aller la regarder après une dure journée de travail.....ça motive pour le lendemain!!!
- côté utilisation : le chassis, le freinage (malgrè le fait que les pagid rs14 soient mortes)....c'est top! Le moteur pousse bien....avec le larini et le pipercross ça respire bien. Néanmoins, sortant d'une porsche, la sonorité n'a rien à voir avec la mélodie du flat 6 (même refroidit par eau!) avec un pot sport.
Enfin, côté perf, nous n'avons pas trop testé encore.....le vrai test ce sera sur circuit (pour bientôt normalement).....sinon, en ligne droite, ça pousse bien mais j'aurais peut être aimé un peu plus (mais là n'est pas le véritable intérêt de cette voiture, nous sommes d'accord).....donc affaire à suivre.
Dans tous les cas, on sent qu'il y a du potentiel......et les 048....quel bonheur!
1er bilan après 1 semaine : aucun regret, que du bonheur.
Merci à tous et profitez bien de vos titines!
Bon week end.
PS : c'est fou comme une 207 peut ressembler à un 4x4 quand on est au volant d'une élise/exige!!
PS2: question à 2 euros? vous connaissez le prix d'un pare brise d'exige? Mais non, on n'a pas fait de bétise avec.....