Pour ta bétaillère, je te conseillerais plutot une veille A4 quattro. Tuauras au moins un vrai Torsen et pas un systeme haldex à bain d'huile. En terme de "ressenti" et de précision c'est incomparable.
Light is (no longer) right
C'est l'intérieur d'une Europa, dixit le lien de la photo :
http://www.autoblog.com/2007/03/05/gene ... -europa-s/
Moi, je trouve que c'est une bonne idée !
http://www.autoblog.com/2007/03/05/gene ... -europa-s/
Moi, je trouve que c'est une bonne idée !
- richard_gilmour
Prends une evo.....Key a écrit :Non. Le gris c'est moche. Definitivement. Et c'est pas negociable![]()
Et sinon, je me tate pour acheter une betaillere teutonne pour l'hiver prochain. Je me tenterai bien une vieille 325iX Touring pour aller faire le con sur la glace et grimper au ski. Et accessoirement, transporter tout ce qui ne loge pas dans un Scooter ou une Elise... Y'a pas mal de ces choses la en Suisse d'ailleurs...
Y'a des Evo break???richard_gilmour a écrit :Prends une evo.....Key a écrit :Non. Le gris c'est moche. Definitivement. Et c'est pas negociable![]()
Et sinon, je me tate pour acheter une betaillere teutonne pour l'hiver prochain. Je me tenterai bien une vieille 325iX Touring pour aller faire le con sur la glace et grimper au ski. Et accessoirement, transporter tout ce qui ne loge pas dans un Scooter ou une Elise... Y'a pas mal de ces choses la en Suisse d'ailleurs...
Non. Il me faut un vieux truc car je ne vais l'utiliser que rarement. Donc budget minimal (moins de 3000euros). L'idéal serait une caisse que je pourrais même assurer en collection...
- bluejedi911
pour key!!Key a écrit :
Y'a des Evo break???
Non. Il me faut un vieux truc car je ne vais l'utiliser que rarement. Donc budget minimal (moins de 3000euros). L'idéal serait une caisse que je pourrais même assurer en collection...

Eh oui, ça existe!!

sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
- Olive
dans ces tarifs tu n'auras pas grand chose de fiable et exitant, il faudrait mettre le double. Et en plus tu aura des trucs avec plusieurs 100 aines de milliers de bornes.
A acheter en connaissance de cause. Mais bon, oui, pourquoi pas une 325ix....mais attentions aux gitans. Si ils te font des appels de phares c'est pour te saluer...ils vont te prendre pour un pote
A acheter en connaissance de cause. Mais bon, oui, pourquoi pas une 325ix....mais attentions aux gitans. Si ils te font des appels de phares c'est pour te saluer...ils vont te prendre pour un pote