ouaip....c'est vraiment un coup marketing..... parce que pour une intervension rapide, il faut etre capable de sortir rapidement avec tout le barda.... et c'est pas gagne......
pour les subarus.... ben d'apres ce que j'ai compris, ils les ont plie pour eviter des collisions avec d'autres usages de la route....
fentuz a écrit :Je les ai vu a donington dimanche dernier:
et c'est seulement mnt que tu postes ces photos??? heho, faut en faire profiter les copains...
Je savais que j'aurais du aller a Donington...
Un ami est y est alle... en payant 5pounds (pour une oeuvre de charite), tu pouvais faire qqes tours comme passager avec un gars de Lotus on Track... cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!!
fentuz a écrit :Je les ai vu a donington dimanche dernier:
et c'est seulement mnt que tu postes ces photos??? heho, faut en faire profiter les copains...
Je savais que j'aurais du aller a Donington...
Un ami est y est alle... en payant 5pounds (pour une oeuvre de charite), tu pouvais faire qqes tours comme passager avec un gars de Lotus on Track... cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!!
T'aurais du me dire que tu voulais y aller....... perso, je m'en suis rendu compte le samedi soir.....
pex a écrit :cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!!
Je veux bien croire- quand on était à knockhill je me souviens de "et là tu gardes ton pied au plancher, tu restes à droite et tu tires tout droit" quand on arrivais sur une bosse avec un gauche /droite aveugle derière....il est fou ce gars, mais EXCELLENT instructeur!
dommage, effectivement, fentuz, j'aurais du te faire signe... la prochaine fois...
Pour Andrew Walsh, une journee de cours de pilotage (maximum 4 participant a la journee) coute £190. Quand je vois qu'un simple track day coute minimum £100, je me dis que ce n'est pas si cher... Je sens que je vais en booker un bientot...