Engagez-vous !

Divers général sur Lotus uniquement
Répondre
fred62

Engagez-vous !

Message par fred62 »

:roll:
http://www.leblogauto.com/2007/02/la-po ... #more-7920

En France, on a (avait?) des Subaru, mais elles ont été rapidement détruites au 3/4, je n'ose imaginer ce que feraient nos pandores avec des exiges...
fentuz

Message par fentuz »

ouaip....c'est vraiment un coup marketing..... parce que pour une intervension rapide, il faut etre capable de sortir rapidement avec tout le barda.... et c'est pas gagne......

pour les subarus.... ben d'apres ce que j'ai compris, ils les ont plie pour eviter des collisions avec d'autres usages de la route....
Image
Image
fred62

Message par fred62 »

Et cette police là, ça donne pas envie de se faire arrêter ?

Image
fentuz

Message par fentuz »

Je les ai vu a donington dimanche dernier:

Image

Image

Image
Image
Image
pex

Message par pex »

fentuz a écrit :Je les ai vu a donington dimanche dernier:
et c'est seulement mnt que tu postes ces photos??? heho, faut en faire profiter les copains...

Je savais que j'aurais du aller a Donington... :cry:

Un ami est y est alle... en payant 5pounds (pour une oeuvre de charite), tu pouvais faire qqes tours comme passager avec un gars de Lotus on Track... cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!! :lol:
one life, live it!
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

c'est moins sexy mais de retour d'Italie voilà avec quoi roule la Polizia Italiana !!!! ça aussi ça donne envie de s'engager non ?

Image
fentuz

Message par fentuz »

pex a écrit :
fentuz a écrit :Je les ai vu a donington dimanche dernier:
et c'est seulement mnt que tu postes ces photos??? heho, faut en faire profiter les copains...

Je savais que j'aurais du aller a Donington... :cry:

Un ami est y est alle... en payant 5pounds (pour une oeuvre de charite), tu pouvais faire qqes tours comme passager avec un gars de Lotus on Track... cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!! :lol:
T'aurais du me dire que tu voulais y aller....... perso, je m'en suis rendu compte le samedi soir.....
Image
Image
richard_gilmour

Message par richard_gilmour »

pex a écrit :cet ami est alle trouve Andrew Walsh et lui a propose 20 pounds... ca a ete 3 tours de malades!!!!! :lol:
Je veux bien croire- quand on était à knockhill je me souviens de "et là tu gardes ton pied au plancher, tu restes à droite et tu tires tout droit" quand on arrivais sur une bosse avec un gauche /droite aveugle derière....il est fou ce gars, mais EXCELLENT instructeur!
pex

Message par pex »

dommage, effectivement, fentuz, j'aurais du te faire signe... la prochaine fois... 8)

Pour Andrew Walsh, une journee de cours de pilotage (maximum 4 participant a la journee) coute £190. Quand je vois qu'un simple track day coute minimum £100, je me dis que ce n'est pas si cher... Je sens que je vais en booker un bientot... 8)
one life, live it!
jibé

Message par jibé »

perso je m'engagerais plutot dans la police de London.... sur pistonheads il me semble avoir vu qu'ils roulaient en lp640... 8) :shock:
Répondre