Je comptais investir dans une caméra et un support (j'ai la barre de harnais donc ca semble pratique) mais mes derniers tracas sur la Lotus m'ont épuisé le budget...
Quelqu'un au Nürburgring le 1er mai ?
- bluejedi911
Je roule pas car budget mini en se moment... dans 12 jours j'emmenage et bon, hum, ça coute (c'est moins cher chez les parents)
Pour les videos, j'ai le mini support ventouse, donc, soit vue intérieure ventousé sur le carreau arriere, soit vue de dehors
J'offre mon service video contre sac de sable en passager
G hate de vous voir...(par contre tout ce sujet, il devrait pas aller dans l'autre topic (marc duez 12 mai
)
Pour les videos, j'ai le mini support ventouse, donc, soit vue intérieure ventousé sur le carreau arriere, soit vue de dehors
J'offre mon service video contre sac de sable en passager
G hate de vous voir...(par contre tout ce sujet, il devrait pas aller dans l'autre topic (marc duez 12 mai
Je répond dans l'autre sujet alors.bluejedi911 a écrit :Je roule pas car budget mini en se moment... dans 12 jours j'emmenage et bon, hum, ça coute (c'est moins cher chez les parents)
Pour les videos, j'ai le mini support ventouse, donc, soit vue intérieure ventousé sur le carreau arriere, soit vue de dehors![]()
J'offre mon service video contre sac de sable en passager![]()
G hate de vous voir...(par contre tout ce sujet, il devrait pas aller dans l'autre topic (marc duez 12 mai)
-
christiankrypton
Salut Michel,
il y avait pas mal de monde, mais moins que les w-e précédents.
Et puis, avec l'Exige krypton, les gens cèdent plus rapidement la place.
Quelques tours rapides vers 15 h-15h30. Bien plus rapides qu'avec la 340R. Mais moins amusants aussi. Parce qu'à plus de 200, le mauvais état de la piste donne des sueurs froides...
Pour la petite histoire, j'y suis allé avec l'Exige, car fort tenté par la GT3 ou la GT3RS. Je cherchais donc la "confrontation".
Résultat : sous les 200 km/h, et tant que le revêtement est bon, une GT3RS n'offre strictement rien de plus...au-delà...l'écart se creuse tout doucement. Mais je dois aussi avouer que j'ai des réglages pour piste billard.
Bref, je ne suis donc plus avancé.
Christian
il y avait pas mal de monde, mais moins que les w-e précédents.
Et puis, avec l'Exige krypton, les gens cèdent plus rapidement la place.
Quelques tours rapides vers 15 h-15h30. Bien plus rapides qu'avec la 340R. Mais moins amusants aussi. Parce qu'à plus de 200, le mauvais état de la piste donne des sueurs froides...
Pour la petite histoire, j'y suis allé avec l'Exige, car fort tenté par la GT3 ou la GT3RS. Je cherchais donc la "confrontation".
Résultat : sous les 200 km/h, et tant que le revêtement est bon, une GT3RS n'offre strictement rien de plus...au-delà...l'écart se creuse tout doucement. Mais je dois aussi avouer que j'ai des réglages pour piste billard.
Bref, je ne suis donc plus avancé.
Christian
-
christiankrypton
-
christiankrypton
Pour Spa le 12/5, suis pas très chaud.
J'ai tourné l'année dernière lors de l'une de ces journées et n'en n'ai pas retiré beaucoup de plaisir : les Seat de l'importateur, en démonstration, se tiraient la bourre et bloquaient complètement le passage, à deux ou trois de front. Je n'avais que moyennement apprécié.
Et vu la durée des runs, je n'avais pas eu un seul tour clair.
Or j'y allais pour voir quel temps la krypton était capable de faire par temps sec et doux...
Pour ceux que cela intéresse, la krypton avait quand même accroché un 2'55".
Christian
J'ai tourné l'année dernière lors de l'une de ces journées et n'en n'ai pas retiré beaucoup de plaisir : les Seat de l'importateur, en démonstration, se tiraient la bourre et bloquaient complètement le passage, à deux ou trois de front. Je n'avais que moyennement apprécié.
Et vu la durée des runs, je n'avais pas eu un seul tour clair.
Or j'y allais pour voir quel temps la krypton était capable de faire par temps sec et doux...
Pour ceux que cela intéresse, la krypton avait quand même accroché un 2'55".
Christian
-
christiankrypton