Sinon.... j'installe Linux sur un PC si ca interesse
es qu elle vaut la peine?
- pex
tu vois, quand tu fais un effort, c'est bien plus agreable pour tout le monde...fiston a écrit :personne n est parfait je sais mais manque de respect c est un peux tirer par les cheveux quand meme je veux bien que je fais des fautes meme beaucoup mais c est quand meme lisible
Et ta remarque sur les belges est tout a fait deplacee... je viens ici depuis un an et je n'ai jamais eu de probleme... si j'ai une question, tout le monde essaie de repondre... je ne suis pas boycotter parce que je suis belge...
one life, live it!
- Oli le belge
On se calme...
Je suis tout-à-fait d'accord avec le fait que l'orthographe est un signe élémentaire de politesse. De plus, on ne roule pas en Lada ou autre poubelle, donc on est supposé être une élite!!!
Sérieusement, à la décharge de mon compatriote, il est possible qu'il soit néérlandophone ou germanophone, puisque la belgique compte trois langues officielles. De ce fait, il ne doit pas avoir facile à écrire notre belle langue si compliquée...
Quant à une discrimination éventuelle des Lotussiens de ce site à l'égard des belges, je te rassure: "je n'ai jamais rien lu de pareil!"
Au fait, qui se souvient du sujet initial?
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
désolé fiston, mais je crois que les membres de ce forum ont un autre point commun : la langue française
ce que tout le monde te demande, c'est de faire un tout petit effort de rédaction pour rendre plus agréable la lecture de tes messages, il ne s'agit pas de critiquer le fond de tes interventions qui sont sûrement très intéressantes, ni de porter un jugement sur ta personne ou tes origines.
ce que tout le monde te demande, c'est de faire un tout petit effort de rédaction pour rendre plus agréable la lecture de tes messages, il ne s'agit pas de critiquer le fond de tes interventions qui sont sûrement très intéressantes, ni de porter un jugement sur ta personne ou tes origines.
- twotone111s
je ne pensais pas que vous etiez fort sur ce principe je vais regarder à saleo111 a écrit :désolé fiston, mais je crois que les membres de ce forum ont un autre point commun : la langue française
- elise
- Site Admin
respect !
sujet clos
Fiston je croyais t'avoir mis en garde avant meme ton inscription!
Je pensais que ma petite mise en garde porterait ses fruits et éviterait ce genre de réactions qui n'ont rien à voir avec ce forum.
Pour les autres gardez ce genre de réactions pour des mail privés et ne les étalez pas sur le forum directement merci!
Fiston je croyais t'avoir mis en garde avant meme ton inscription!
Je pensais que ma petite mise en garde porterait ses fruits et éviterait ce genre de réactions qui n'ont rien à voir avec ce forum.
Pour les autres gardez ce genre de réactions pour des mail privés et ne les étalez pas sur le forum directement merci!
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1
!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement