es qu elle vaut la peine?

Divers général sur Lotus uniquement
fentuz

Message par fentuz »

J'ai passe 2 ans a Mons.... ;)

Sinon.... j'installe Linux sur un PC si ca interesse :lol:
Image
Image
fiston

Message par fiston »

personne n est parfait je sais mais manque de respect c est un peux tirer par les cheveux quand meme je veux bien que je fais des fautes meme beaucoup mais c est quand meme lisible
sutol

Message par sutol »

jeux suie toute à fais d'akkord, ces hein con ceux vable deux fère dé fôte d'or taux graffe pas reille!!
Johan

Message par Johan »

sutol a écrit :jeux suie toute à fais d'akkord, ces hein con ceux vable deux fère dé fôte d'or taux graffe pas reille!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pex

Message par pex »

fiston a écrit :personne n est parfait je sais mais manque de respect c est un peux tirer par les cheveux quand meme je veux bien que je fais des fautes meme beaucoup mais c est quand meme lisible
tu vois, quand tu fais un effort, c'est bien plus agreable pour tout le monde... :wink:

Et ta remarque sur les belges est tout a fait deplacee... je viens ici depuis un an et je n'ai jamais eu de probleme... si j'ai une question, tout le monde essaie de repondre... je ne suis pas boycotter parce que je suis belge... :wink:
one life, live it!
Oli le belge

Message par Oli le belge »

:lol: :lol: :lol:

On se calme...

Je suis tout-à-fait d'accord avec le fait que l'orthographe est un signe élémentaire de politesse. De plus, on ne roule pas en Lada ou autre poubelle, donc on est supposé être une élite!!! ;-)

Sérieusement, à la décharge de mon compatriote, il est possible qu'il soit néérlandophone ou germanophone, puisque la belgique compte trois langues officielles. De ce fait, il ne doit pas avoir facile à écrire notre belle langue si compliquée...

Quant à une discrimination éventuelle des Lotussiens de ce site à l'égard des belges, je te rassure: "je n'ai jamais rien lu de pareil!" ;-)

Au fait, qui se souvient du sujet initial?
:lol: :lol: :lol:
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
fiston

Message par fiston »

bon ca va ok oublion sa je sais je fais des fautes mais on ne vas pas se prendre la tete pour si peux parcque nous avons tous le meme point en commun c est que nous aimons elise et sa c est quand meme plus fort que des fautes d orthographes .
leo111

Message par leo111 »

désolé fiston, mais je crois que les membres de ce forum ont un autre point commun : la langue française

ce que tout le monde te demande, c'est de faire un tout petit effort de rédaction pour rendre plus agréable la lecture de tes messages, il ne s'agit pas de critiquer le fond de tes interventions qui sont sûrement très intéressantes, ni de porter un jugement sur ta personne ou tes origines.
twotone111s

Message par twotone111s »

Shouldn't we all be writing in English, as Lotus drivers? :roll:
Image
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
sutol

Message par sutol »

ou alors en Japonais, maintenant qu'on a des chevaux Toyota au c...

Domo arigato kosaï massta!! Banzaï!!!
fiston

Message par fiston »

leo111 a écrit :désolé fiston, mais je crois que les membres de ce forum ont un autre point commun : la langue française

ce que tout le monde te demande, c'est de faire un tout petit effort de rédaction pour rendre plus agréable la lecture de tes messages, il ne s'agit pas de critiquer le fond de tes interventions qui sont sûrement très intéressantes, ni de porter un jugement sur ta personne ou tes origines.
je ne pensais pas que vous etiez fort sur ce principe je vais regarder à sa
fentuz

Message par fentuz »

twotone111s a écrit :Shouldn't we all be writing in English, as Lotus drivers? :roll:
Can't be bothered...... :D
Image
Image
elise
Site Admin

respect !

Message par elise »

sujet clos

Fiston je croyais t'avoir mis en garde avant meme ton inscription!
Je pensais que ma petite mise en garde porterait ses fruits et éviterait ce genre de réactions qui n'ont rien à voir avec ce forum.

Pour les autres gardez ce genre de réactions pour des mail privés et ne les étalez pas sur le forum directement merci!
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Verrouillé