Slaloom du mandement
Slalom du Mandement
Merci pour ces belles photos !!!
Je constate qu' Hügi a non seulement un excellent coup de volant et donc un très bon temps mais aussi le coup pour stoper le temps... et nous livrer de belles z'images..
Et si j'ai bien compris SebM est notre euh.....notre labo-photo !!
Je constate qu' Hügi a non seulement un excellent coup de volant et donc un très bon temps mais aussi le coup pour stoper le temps... et nous livrer de belles z'images..
- Castor Troy
- richard_gilmour
- SebM
Finalement je crois que ca se fera mardi prochain... mais je sais pas, c'est David (D'Elise) qui gere avec Jean-Paul...richard_gilmour a écrit :Ouep... Jeudi pourrais jouer pour moi aussi.... Je viendrais volontiers.Salut jeune... moi je suis interessé pour la ballade chez Jean-Paul... le jeudi soir ca serai pas mal...
A+
Richard
Re: Slalom du Mandement
J-P tu cherches à me faire rougir?Jean-Paul a écrit :Merci pour ces belles photos !!!
Je constate qu' Hügi a non seulement un excellent coup de volant et donc un très bon temps mais aussi le coup pour stoper le temps... et nous livrer de belles z'images..![]()
Pour les zautres, je suis bel et bien en liaison direct avec môssieur d'Elise et il semblerait bien que c'est mardi kon va trouver Jean-Paul !!
Tenez-moi au courant du nombre de personnes et je m'occupe de réserver un endroit sympa pour le souper..
En plus, profitez car la météo semble être excellente !!
à+
- SebM
Voila, j'ai fait un sujet pour cette soirée... du mardi 7 septembre...Jean-Paul a écrit :Hügi !! (l'est trop cool)..
Pour les zautres, je suis bel et bien en liaison direct avec môssieur d'Elise et il semblerait bien que c'est mardi kon va trouver Jean-Paul !!
Tenez-moi au courant du nombre de personnes et je m'occupe de réserver un endroit sympa pour le souper..![]()
En plus, profitez car la météo semble être excellente !!
à+
viewtopic.php?t=283