Bien que le consultant régulièrement, je suis nouveau sur le forum,
J’ai dans l’esprit l’achat prochain d’une Elise mkII en occasion et je me pose quelques questions existentielles :
Quelles sont les principales différences entre une 111 R et un 111S, car sur le site lotus, les caractéristiques techniques sont identique. (A moins que j’ai mal vu !!)
Une climatisation est elle vraiment « inutile » : sachant que c’est madame qui la conduira la plus souvent, cette adorable personne insiste pour cette option. !!!
J’ai constaté que les teintes les plus souvent présentées en occasion sont du type gris clair, rouge, bleue foncé (bref que des couleurs qui ne me tente pas) Je serais tenté par un teinte foncée (gris, noir..). (d’où la cim). Celle qui me fait flashé » est un type 72.
Sur les sites allemands, tels que « mobile.de », les tarifs me paraissent plus bas (mon budget tourne autour de 30 000 euros). Toutes les Mk II ont elle reçu une homologation européenne ? (Ou seulement les plus récente). Existe t-il des arnaques sur ces sites ?
En France, je trouves dans ces tarifs, des véhicules sans clim ou en teintes clair !
Je serais tenté par une motorisation Rover (plutôt sans VVC). Est ce un bon choix ?
Voila je crois que c’est tout pour cette fois
A+
Phil