Moi qui croyais que la recherche d’une Elise serait chose aisée…j’en suis pour mes frais…
Bref, j’ai essayé une 111 classique avec échappement sport Larini et une R full stock…
Déçu de la R (pousse au crime sur route ouverte, pas de couple …pas très agréable pour l’usage que je veux faire de la voiture)
Par contre la 111 de base m’a bien surpris mais il me manque un petit quelque chose…alors.
A lire les commentaires de certains, je suis en train de me diriger gentiment vers une Elise Mk2 S (Rover 160cv). Néanmoins quelques questions me taraudent (j’imagine que l’on vous a déjà posé les mêmes questions….) :
- La config du châssis est-elle la même que la 120cv ?
- Est-elle plus typée confort style poigne d’acier dans un gant de velours ?
- La boîte longue est-elle si handicapante que certains commentaires le laissent transparaître ?
- Quelles sont les autres modifications par rapport à la 120cv ?
- Ca vaut le coup????
J’ai eu un contact avec le concessionnaire Verhiest d’Ostende (Belgique) qui vient d’en vendre une à…..34.000€ (13.000km, 2003). Surcotation ?????
Cela me paraît fort cher par rapport à d’autres annonces certes venant de particuliers.
Bref, je suis dans le c**a et visiblement les belles « S » se font très rares sur le marché de l’occasion.
Merci de me faire connaître vos analyses et comentaires.