Au lieu de rire reponds a la questionjeje_speedy a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle modif rend le turbo intouchable par rapport a l'athmo ?
Ne me parle pas de suspension ou de pneus car on peut en mettre sur les 2 voitures
Mon S1 120cv, suspension S2, boudins Neova, pot Janspeed et ... moi au volant qui me traine comme tout le monde le sait ... et bien samedi à Croix-en-Ternois y a quand même plusieurs proprios d'Egixe (190 et "S") qui sont venus regarder ma cacahouète de près dans le paddockYoshi a écrit : Je pense quand meme que la 111R de 192ch est malgres sont poids superieure et plus rapide sur circuit que toutes les autres Elise meme plus legere![]()
Du moins en configuration d'origine
Et pour mettre tout le monde d'accord ...Ze_cat a écrit :... ca fait comme même concour de celui qui pisse le plus loin dans la cours l'école![]()
Pamelise a écrit :Mon S1 120cv, suspension S2, boudins Neova, pot Janspeed et ... moi au volant qui me traine comme tout le monde le sait ... et bien samedi à Croix-en-Ternois y a quand même plusieurs proprios d'Egixe (190 et "S") qui sont venus regarder ma cacahouète de près dans le paddock![]()
Eh voilà , grand merci à MichaDams....michadams a écrit :slt^^
je ne sais pas si je vais t'aider, ou au contraire, t'embrouiller.. quoique tu as l'air de ne plus trop lorgner du coté de la mk2 Toy R...
car je ne suis pas tres loin, et si ça te dit de faire un essai avec... elle a juste une admission dynamique, ainsi qu'un silencieux larini (juste la sortie) sport system.
enfin, si cela te tente, n'hesite pas à me contacter par mp,
à bientot
Myka