parce que tu penses naivement que ta voiture est encore conforme en durites avia, pagids, nitrons, decat et echap sport, admi hurricane, volant snap off ????
je te laisse encore six mois, au train où tu vas pour passer aux harnais, baquets carbone, jantes SJR
le plus important est de tout déclarer à ton assureur pour être couvert, pour le reste, je met au défi les bleus de décrypter le type ou la série
ils ont déja du mal à lire les nouvelles cartes grises, alors je les vois très mal te dire " à la lecture de votre numéro de série, je constate que votre S1 a été construite à hetel en 1999 avec le volant à droite monsieur, remettez moi tout cela en place"
j'ai récemment fait expertiser mon élise à moteur honda (le transplant moteur c'est un peu plus voyant que le changement de volant) avec bien sûr tout le reste pas origine du tout (sjr, plaquettes pfc, disques fvh, durites avia, snap off, pot larini, sièges 111S, intérieur carbone ect ect, avant exige, aileron carbone) bref, je ne sais même pas si les portieres sont encore celles d'origine chez Christian Huet,
cela coûte 100 euros, envoi du rapport à l'assurance décrivant en détail la voiture, je paye 200 euros de prime en plus que pour ma 111S et je roule tranquille
arrête de faire peur à tout le monde