Comme beaucoup d'entre vous, j'ai longtemps lu vos posts avant de franchir le pas. Certains ont mis deux jours, d'autres, plusieurs mois avant de s'inscrire ... ce qui est mon cas ! C'est donc tout naturellement que je réserve mon premier post pour me présenter, sur un forum passionnant et plein d'infos, avec une bonne dose de bonne ambiance
Je suis donc de la région parisienne, dans les Hauts-de-Seine précisément, et y travaille en tant qu'ingénieur commercial.
Inutile de vous dire que je suis passionné d'automobile, et bien entendu de lotus. L'Elise exactement ... cette belle demoiselle qui ne demande qu'à être soignée, bichonnée, et bien entendu, cravachée quand il le faut
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon cœur. Enfin, l’élue de mon garage surtout
En effet, après mettre plus qu'intéressé par les lotus super 7, Westfield et autres grenouilles, j'ai finalement décidé de m'orienter vers une lotus s1 pour ma première sportive. Bien entendu, j'aurai réellement besoin de vos conseils pour mon achat (une anglaise très certainement), sachant que je n'en ai jamais conduit (ni même monté dedans) et un peu novice en mécanique.
Voilà, je crois avoir été plutôt exhaustif pour cette présentation.
A très bientôt sur elise.ch !
Jean-Fred