http://forums.seloc.org/viewthread.php? ... pid2827993
je ne pense pas qu'il s'agisse de "tuning" pour ce qui est des ecopes.A fortiori augmenté l'apport d'air frais exterieur dans un compartiment moteur sur une auto connue pour ses problemes de chauffe, je pense que c'est plus un bien qu'un mal...
quand on voit que les elises trophy sont très nombreuses a etre equipées des ecopes et du front splitter, je ne pense pas qu'on dise que c'est une course de voitures tuning, mais bien qu'il y a une raison ...j'ais pas retrouver le topic sur seloc mais ça rajoute de l'appui sur le train avant avec la vitesse
De même quand d'autre membres du forum ont un front splitter c'est super et quand c'est moi c'est du tuning??? ça manque de cohérence désolé amis lotusiens.
Mes protections contre les gravillons sur les ailes arrieres avait 10 ans et avait jaunis, oui j'ais choisi de les remplacer par des noirs...
J'ais choisi de monter des bulles de phares car je trouve cela plus esthetique et en plus en cas de projections de graviers ça protege l'optique.
Donc si je suis votre raisonnement Tout ceux qui montent aussi des bulles de phares sont aussi des "tuningueurs" fous??
mon badge avant est un peu abimé, je souhaite le changer, de la a dire que c'est du tuning...
la ou je suis d'accord, c'est concernant le diffuseur, je le trouve un peu long egalement. mais il était sur la voiture quand je l'ais achetée. je trouverais une solution plus tard...
les clignos blancs a l'avant arriere et repetiteurs.ils étaient aussi sur la voiture quand je l'ais achetée...
a ce moment le simple fait de mettre un kit admisson direct comme un hurricane(celui que j'ais) et un pot sport, mais dans ce cas 95% des possesseur d'elise font du tuning
Monter des harnais c'est du tuning?? ou c'est pour etre mieux maintenus lors d'un sortie circuit sympa avec des potes??