emptom a écrit :je serais aussi interessé pour ce petit ensemble de mano, mais comme ma S2 est encore tout d'origine à l'interieur et dans le moteur, qu'est ce que je dois prévoir pour installer tout ça? A ton avis est-ce que je peux le monter tout seul ? sinon je ne suis pas contre un coup de main

L'installation n'est pas bien compliquée....
1er Faut trouver le "bon et beau" support pour tes manos (Eliseshop en propose)
2ème pas se gourrer dans le choix des sondes, et surtout de leur 'pas' (1/8 NPTF, M12 etc...)
3ème Passage des câbles ( le plus chiant, mais pas compliqué)
4ème Vidange moteur (à coup sur .....)
5ème Brancher les sondes "sur le moteur" ...

plusieurs possibilités : le capeur de T° sur le bouchon de vidange; solution de facilité mais peu propre, mettre un plaque sandwish entre le filtre à huile et le support moteur (30-40 € de plus, mais propre)
6ème Test, refaire le plein d'huile.
AMHA faut une journée complète pour faire le travail. Pas de matos particulier, sauf fer à souder, pince à sertir, cric pour soulever l'auto
Si tous va bien, je compte acheter les manos / support / bricole en Janvier (merci le 13ème mois

) et faire le montage en mars- Avril .... because trop froid dans mon garage en hivers
Naturellement, tu es le bien venu chez mois (j'habite à 40-50 Km de chez toi) et ca sera avec plaisir de faire le montage sur
TON elise
@+